Counter-Strike: Global Offensive

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) est le nouvel opus de la série des Counter-Strike. CS:GO proposera de nouvelles armes telles que le nova, le bizon ou encore le cocktail Molotov et bien d'autres. En ce qui concerne les mods de jeu, les anciens mods sont toujours là tandis que deux nouveaux mods sont annoncés par Valve :

  • Defuse Mod : qui consiste à désarmorcer ou faire exploser une bombe
  • Counter Strike : sauver ou empêcher le sauvetage des otages
  • Arsenal: Demolition : anciennement du nom de GunGame, on commence avec une arme et pour changer d'arme il faut tuer un ennemi, de plus il vous sera possible de poser une bombe côté Terroriste.
  • VIP : consiste soit à protéger soit à tuer le VIP.

De nouvelles maps spécialement conçues accompagneront donc ces deux nouveaux mods. Les anciennes maps seront toujours présentes mais mises à jour aux goûts des joueurs de CS1.6 et CS:S qui ont travaillés avec l'éditeur du jeu.Le jeu inclura un matchranking et un système de classement, pour équilibrer les niveaux de jeu entre les joueurs.

Le jeu sortira sur PC, Mac et grande nouveauté sur consoles Xbox360 et Playstation3. Pour rappel les joueurs consoles et PC/Mac ne pourront pas s'affronter, sauf si Valve change d'avis.

jeu précédent Quake IV

jeu suivant Digital Combat Simulation: A-10C Warthog

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

>> Voir tous les clans

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée