
Killing Floor (6 places)
L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
L4D - Survival 1 /… (4 places)
L4D - Survival 2 /… (4 places)
L4D - Versus 1 / V… (8 places)
L4D - Versus 2 / V… (8 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)Accueil > 1944 - D-DAY > Mod Multijoueur sur Half-Life 2
1944 - D-DAYLe débarquement n'a jamais été aussi populaire avec la multitude de mods retraçant cette époque de l'histoire.
Le projet 1944 D-Day a pour ambition de proposer deux mods, un pour Source Engine et un pour Battlefield 2, ainsi qu'un jeu indépendant. Prévu pour le 19 Septembre 2005, le mod Source a été repoussé à une date indéterminée, tout comme pour le mod BF2.
Une version verra bientôt le jour et sera livrée avec deux cartes relativement grandes :
Le mod peut être configuré pour deux systèmes de jeux :
Les règles des différents modes seront affichées au départ du jeu pour les joueurs.
Les parties durent une heure. Toutes les 5 minutes, le résultat des scores est affiché. La partie est gagnée lorsque l'ennemi ne peut plus avancer et avoir des renforts, ou à la fin de l'heure avec l'équipe qui a le plus de points.
Quand vous rejoignez une équipe, vous pouvez sélectionner une équipe et ensuite une unité. Chacune est composée au maximum de six membres avec la répartition des classes suivantes :
En mode clans, l'option de vote du leader est disponible, en mode public, le leader est choisi aléatoirement. Toutes les cinq minutes, un nouveau leader est choisi selon un système de points.
Quand vous mourrez en mode Clans, vous devez attendre que le reste de l'escouade meure ou que l'équipe arrive à une position permettant d'émettre un appel de renforts. En mode Public, vous attendez l'arrivée d'une nouvelle escouade.
Afin de savoir si une équipe évolue sur le champs de bataille, le système de points est indispensable. Deux types de points sont disponibles :
Les points d'équipes sont donnés lors d'un travail en groupe, tous ensemble. Cela inclut les actions défensives, offensives, de respect des ordres, réponses aux appels de renforts.
Chaque carte a des lieux stratégiques permettant de déterminer l'évolution d'une équipe, et donner des points à l'équipe. Chaque lieu est repéré par un nombre repérable par les joueurs et permettant aux leaders de donner leurs ordres.
Être averti des nouveautés de 1944 - D-DAY
Ajouter 1944 - D-DAY à votre liste de jeux
Membres intéressés par le jeu : 5

Vous devez être identifié(e) ou inscrit(e) pour pouvoir voter.
Vidéos et rendus pour 1944 D-day
Démo technique à l'E3 (1944/HL²)
Inondation d'images pour 1944 D-DAY
1944 D-DAY publie sa carte Carentan
1944 - D-Day : les garnisons se regroupentLe jeu n'est pas disponible sur AnnuClan, demandez à l'administrateur qu'il le soit.
Aucune soirée n'est prévue prochainement. Proposez une date.




Pack de vidéos de modèles du mod 1944 D-day
stable
Day of Defeat High Poly & Res Sourcemod multi-joueur sous Half-Life 2 - 3 images - Note membre : 




stable - 28 Mo
DoD : Competitionmod multi-joueur sous Half-Life 2 - Note membre : 

Note rédac : 



finale - 30 Mo
Prododmod multi-joueur sous Half-Life 2

beta
Resistance and Liberationmod multi-joueur sous Half-Life 2 - 181 images - Note membre : 





developpement
Source Pacific Theatremod multi-joueur sous Half-Life 2 - 38 images
Aucun avis pour l'instant