Icone du jeu New World Conflict New World Conflict

2008-2014 - Transition pétrolière :La montée du prix du pétrole provoqua une crise sans précédent, les rares recherches menées à la fin du XXème siècle pour palier à cette crise ne suffirent pas à remplacer l'or noir et les secteurs des transports ainsi que de la conception de matériaux composites reposant sur le pétrole et ses dérivés durent s'adapter très vite, créant une fracture nette de l'économie mondiale...

NWC

Dans New World Conflict chaque coup touche là ou le pointeur vise, il n'y a pas de réticule extensible afin de mettre en avant la technique et de favoriser un jeu dynamique.Cependant, il existe des malus à la précision qui se manifestent par des mouvements du réticule et de l'écran, ces malus se divisent en trois groupes :

  • Le recul, qui représente le mouvement de l'arme des qu'un coup part, il dépend de l'arme, de la position du tireur et de la prise en main de celle-ci (tir à la hanche ou tir épaulé)
  • Les mouvements du tireur font balancer l'écran, ce malus dépend du mouvement du tireur et de sa position (accroupi, debout, couché)
  • Les tremblements et la respiration, ce malus dépend de la prise en main de l'arme, de la position du tireur et surtout de son état de santé (morale et physique, voir plus loin)

De plus chaque arme dispose de deux modes de prise en main : épaulé et à la hanche.En tir à la hanche le joueur n'a aucune information sur où pointe son arme à moins qu'il ne dispose d'un pointeur laser ou équivalent, en tir épaulé le joueur est plus lent car il doit maintenir ses organes de visée alignés, cependant ils lui permettent de viser efficacement, ce mode équivaut également à la lunette de visée si l'arme en est équipé.


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