CSGO : Des grenades leurres plus efficaces

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 2 commentaires

Counter-Strike: Global Offensive continue d'être suivi par Valve qui cherche notamment à équilibrer le jeu. Effectivement, les deux dernières mises à jour rendent les grenades leurres plus intéressantes puisqu'elles sont devenues moins chères (50 dollars), moins détectables et ressemblent davantage aux grenades flashs.

Ces mises à jour publiées le 4 et 7 décembre ajoutent aussi quelques petits changements sympathiques comme l'affichage du nombre de morts que l'on a faits durant le round ou encore un système de punissions plus élaboré contre ceux abusant du tir ami.

Le changelog, traduit par nos soins ci-dessous, résume les deux dernières mises à jour : pour plus de détails, rendez vous sur le site de Steam.

  • Renforcement du système anti-tir ami : vous pouvez maintenant être kické ou banni pour deux différents types de blessures :
    • Pour avoir causé un montant de dommage inhabituel dans un court laps de temps
    • Pour avoir causé un certain montant de dommages d'équipe tout au long du match
  • Les grenades incendiaires et molotov s'éteignent maintenant plus rapidement lorsqu'on utilise un fumigène
  • Ajout des achats d'objets dans les logs des serveurs
  • Changement des grenades leurres
    • Leur prix a été réduit à 50$
    • Réduction du taux de tir et augmentation de leur durée de vie pour les rendre moins identifiables
    • Elles ressemblent dorénavant aux grenades flashs pour pouvoir faire des feintes
  • Réorganisation des options net_graph :
    • 0: Éteint
    • 1: Données admises en compétition
    • 2: Données d'entrées et sorties supplémentaires
    • 3: Graphique en temps réel supplémentaire
  • Ajout de net_graph aux convars restreintes par sv_competitive_minspec
  • Ajout du support de l'utilisation de « ? » au lieu de « : » dans la commande de connexion pour permettre la création de liens pour se connecter à des GOTV
  • Corrections de cas où marcher dans les escaliers générait des bruits de pas chez le client mais pas sur le serveur
  • Le panneau affichant les munitions affiche dorénavant le nombre de morts que le joueur a fait durant le round
  • Dans le menu d'achat, « puissance de feu » reflète dorénavant les dommages brutes de l'arme
  • Correction du menu d'achat qui affichait de mauvaises valeurs pour la pénétration d'armure
  • Les kicks et bannissements pour tir ami sont maintenant contrôlés par mp_autokick
  • Correction des radars qui affichaient l'icône d'un ennemi indéfiniment lorsqu'il provenait d'une grenade leurre
  • Le nombre de spectateurs d'une GOTV est maintenant correctement calculé
  • Correction des sons de headshot lorsqu'un ennemi brulait
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Gh0st
...ou encore un système de punissions plus élaboré contre ceux abusant du tir ami.

Ouch... :blink:

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DrDoc

Tu l'as bien cherché ! :o