
Killing Floor (6 places)
L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
L4D - Survival 1 /… (4 places)
L4D - Survival 2 /… (4 places)
L4D - Versus 1 / V… (8 places)
L4D - Versus 2 / V… (8 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)Accueil > News : Concours : Lara, sexy geek > Mardi 09 février 2010
Source : Vossey.com ![]()
Par Exyntigor le Mardi 09 février 2010 à 10:47 - Lire les 70 commentaires

Alors que notre grand concours pour fêter les onze ans du site est toujours d'actualité, nous vous proposerons durant plusieurs jours une présentation quelque peu décalée de certains membres de l'équipe afin de faire naître l'inspiration au sein de vos cerveaux déjà en ébullition. Nous commençons donc notre tour de table par la dernière de nos recrues : le sergent-caporal Lara.
Lara, c'est un peu l'incarnation du phénomène tant redoutée par les vrais hardcore gamers : la féminisation du milieu. Mêlant à la fois charme et geekerie, notre relectrice préférée n'en reste pas moins très stricte et si nos fesses sont rouges suite à ses coups de pied, la cause n'est absolument pas à chercher parmi un quelconque jeu erotico-sadico-masicho-sexy interne au staff. Depuis que cet être au taux d'oestrogène anormalement élevé pour un membre de la famille Vossey.com est venu nous rejoindre, il n'y a pas que nos rangs qui ont grossi. En effet, notre niveau en orthographe s'est lui aussi sensiblement amélioré. La raison est toute simple : à chaque erreur, le rédacteur malheureux reçoit un sauvage coup de pied savamment asséné sur son postérieur. Vous vous demandiez pourquoi Sp4s12 et Arth78 ne pondent plus de news depuis une semaine ? Les pauvres ne sont tout simplement plus en mesure de rester assis suffisamment longtemps pour avoir le temps de rédiger un quelconque article. Seul l'incroyable dextérité du postérieur de votre humble serviteur lui permet encore de tapoter sereinement ces quelques lignes.
Outre le perfectionnement de sa maîtrise du coup de pied à faire pâlir Thierry Henri lorsqu'il les utilise, Lara s'efforce au quotidien à relire chaque news et dossiers postés sur Vossey.com ou Moviemaking. Il va de soi qui si nous souffrons chez Vossey.com, la douleur n'est en rien comparable à celle de nos moviemakers favoris qui ont fait valoir auprès de BenHur leur droit de retrait au motif qu'ils ne peuvent plus travailler en sécurité. Le grand patron leur a proposé de tenir notre relectrice tant aimée hors des limites du site en installant des grilles virtuelles tout autour mais nos petites victimes demandent plus de personnels d'encadrement pour mâter la bête.
Si vous aussi vous aimez Lara, il ne vous reste plus qu'à envoyer 1 au 69 009 pour perdre de l'argent ou à la supporter en lui consacrant votre création ! Pour rappel, les auteurs des deux réalisations préférées par l'équipe remporteront chacun un jeu, de leur choix, issu du magasin Steam et d'une valeur de 50¤ maximum. Le troisième décrochera quant à lui un jeu, toujours de son choix et disponible via Steam, d'une valeur de 30¤ maximum. Bonne chance et gare à vos fesses si vous vous lancez dans la rédaction d'un roman.
70 commentaires - Commentez cette information sur le forum
Heureusement que Radical est là pour vous protégez !
Le mal envahie Vossey.com ! Nous sommes perdu..
ahedrjefkdfgkozi !
Radical
Lara , tu habites encore chez tes parents ?
non?
je plaisante !
quoique ?
CHATEAU
ChandlerBing82
Demande à Wooley, il va t'expliquer...
Non, il mord que les abrutis...
Avec les autres, il est tout mimi tout plein
Lara
ChandlerBing82
70 commentaires - Commentez cette information sur le forum