Counter-Strike: Global Offensive

Test vidéo de CS Go

le Lundi 27 août 2012 à 15:23

Nos confrères d'Actu-Lan.com vous propose une vidéo de 6 minutes présentant le tout dernier opus de Valve : Counter-Strike Global Offensive.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Notez le jeu et donnez votre avis !

commentairescommentez cette information sur le forum

pas d'avatar

1 par Radiax le 27-08-2012 à 14:31:00

J'ai fait la vidéo donc je vais pas m'étaler, je pense que c'est un très bon jeu et qu'il vaut largement son prix de 14€.
pas d'avatar

2 par kykerz le 27-08-2012 à 17:55:18

Je penses la même chose, pour 14 euro, c'est un bon fps. Et dire qu'il y a des fps à 60 euro qui n'arrivent même pas à la cheville de Counter-Strike.

pas d'avatar

3 par voss77 le 27-08-2012 à 18:09:25

Attention à ne pas oublier non plus que Valve compte beaucoup sur la communauté de Counter-Strike. Ce qui expliquerait pourquoi il reste encore bon nombre d'adeptes.
pas d'avatar

4 par Radical le 27-08-2012 à 18:44:15

Penser que c'est un très bon jeu frise le mensonge éhonté !

C'est un jeu très moyen avec aucuns ajouts notables.
Du vu et du déjà vu !

Il vaut son PRIX mais ce n'est pas un très bon jeu.

Endless Space incarne pour moi la définition d'un "très bon jeu".
pas d'avatar

5 par blackdevil72 le 27-08-2012 à 19:58:27

Moi je suis d'accord avec radicale, ce n'est pas (encore) un très bon jeu. Il souffre d'énormément (trop ?) d'erreurs de sortit. On nous a fait miroité beaucoup de choses qui ne sont pas là.

Voilà pour moi ce qui manque au jeu :

-> de nouvelles maps en mode classic (casual et competitive), c'est pas que les anciennes maps sont pas bien mais après 10 ans, on aurrai pu s'attendre à voire de nouvelles maps à la sortit d'un nouveau jeu.
-> un manque de maps en mode gungame : il n'y a que 2 maps en mode course à l'armement (de qui se moque t'on ?) et pas beaucoup plus en mode demolition.
-> pas de boite de chargement à l'entré d'un serveur, que soit pour montrer l’avancement de la connection ou le téléchargement d'un contenu depuis le verseur. c'est vraiment très handicapent ! beaucoup de mes joueurs partent en pensant que le jeu à planter.
-> l'installation de maps custom server side est abominable et parfois ne fonctionne pas même si les maps sont bien installées, de plus il n’existe pas de menu sur le client pour jouer ces maps chez soit il faut passer par la console.
-> server side encore la configuration a été grandement compliqué avec l’apparition des cvars "locked" qui ne peuvent être utiliser dans le server.cfg mais qui doivent être absolument utiliser dans le gamemodes_server.txt fichier  qui n'est pris en compte qu'au démarage du serveur, toute modification entraîne donc inévitablement un redémarrage complet du serveur.
-> et enfin quelques problèmes de gameplay qui sont discutable selon les envies de chacun un peu comme le recul des armes etc.

et enfin d'autres points pas très important mais qui font qu'un cs est un cs :
-> les spray (vous savez ces petites images qu'on met au murs ?)
-> les silencieux sur certaines armes.

Vraiment pour moi le jeu n'aurai jamais du sortir avant la fin de l'année voir début 2013 car il ressemble plus à une bêta qu'a un jeu en version final. Il vaut tout juste ses 13€, même des studios indépendant font mieux que ça à des prix similaire sur des jeux déjà sortit alors qu'ils sont moins nombreux qu'un géant comme valve.