PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : site officiel 
Par Keats le Vendredi 09 décembre 2005 à 17:51 - Lire les 5 commentaires
Kreedz Climbing, le mod préféré des grimpeurs fait le point de ses récentes avancées. Une nouvelle carte est achevée, il s'agit de kz_cookbook. L'architecture est en fait une immense cuisine, elle rappelle beaucoup les cartes rats sur Counter-Strike.
Le deuxième point de l'annonce de la DevTeam concerne la sortie d'une version jouable. Celle-ci étant annoncée à la base pour Noel, le leadeur informe les fans du mod qu'en cas de non-sortie, elle serait repoussée au mois de Janvier 2006.
Un nouveau modèle est disponible en la personne d'un ninja, pour l'instant seul le Katana est quasi fini et je dois avouer que la présence d'un katana m'intrigue un peu puisque le mod se veut, à la base, non violent. Je vous laisse méditer devant ces images.
5 commentaires - Commentez cette information sur le forum
En tout cas les maps sont imprésionnantes et sésissantes ! Sa doit être un plaisir incomensurable que de jouer dessus !
GG à la DEV TEAM !
MaximvsWariorr
burn0
Il ne servira aucunement à tuer
Tipii
Et sinon en gros c est un portage des maps kz de cs dans un mod only kz sous hl2 ?
arnooo
thedark
5 commentaires - Commentez cette information sur le forum