S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever 2… (20 places)
jeux.vossey.com:27018
GoldenEye Source GoldenEye Source /… (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (24 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Dystopia : screenshots et avancement

Source : Site officiel

Par Exyntigor le Mercredi 05 juillet 2006 à 11:01 - Lire les 9 commentaires

Les développeurs de Dystopia, mod multijoueur pour Half-Life 2, publient une nouvelle news pour informer la communauté de leur progression.

Tout d'abord trois images, trois screenshots in-game plus précisément, tirés de la carte dys_Broadcast, anciennement connue sous le nom de dys_RadioShack ; une réalisation signée Feanix.

Dystopia, qui est actuellement en phase de beta, passera dans un avenir relativement proche, espérons-le, en version 1, version qui apportera avec elle bon nombre de nouveautés dont les « Wired Reflexes ». Cet implant agira sur le système nerveux du joueur et fera bénéficier à ses doigts d'une adresse accrue qui, dans le jeu, se traduira par une capacité pour l'utilisateur à « swticher » plus rapidement, c'est à dire à passer d'une arme à une autre plus rapidement, ou encore à recharger bien plus vite.

Enfin, l'équipe de développement annonce l'organisation ce vendredi 7 juillet de matches, de gathers, regroupant les joueurs d'Australie, de l'Amérique du Nord et de l'Europe. Plus d'information sur la chanel #pugtopia sur ausirc.com (nécessite un client IRC tel que mIRC).

Remarque

Merci à TFCxxx.

 

Commentaires

9 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 05-07-2006 à 16:14:37Répondre à ce messagejamais eu la force de tester ce mod.
Pour la 1.0 j'mis mets sur le serveur vossey.
Posté le 05-07-2006 à 16:34:07Répondre à ce messageon se fera une tite soiree, j'adore ce mod
Posté le 05-07-2006 à 18:00:32Répondre à ce messageIdem, j'aime vraiment beaucoup, les effets de lumiere (tels que les boucliers qui protegent certains générateurs) sont vraiment bien fait.
J'attend la version 1.0 avec impatience!
Posté le 05-07-2006 à 18:35:08Répondre à ce messagele mod était resté un temps, mais pas eu beaucoup de succès..
Posté le 06-07-2006 à 07:42:33Répondre à ce messageC'est dommage.... Le seul gros defaut que j'ai trouvé à ce mod c'est qu'il y a un gros soucis de vide dans les maps, pas assez de détails.

9 commentaires - Commentez cette information sur le forum