S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

GoldenEye Source GoldenEye Source /… (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (24 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

La coupe de France des jeux vidéos 2007 annoncée !

Source : Site officiel de la Coupe de France

Par Arcanos le Mardi 03 avril 2007 à 22:31 - Lire les 19 commentaires

Elle était attendue depuis quelques temps, la voici arrivée : l'annonce officielle de la Coupe de France des jeux vidéos 2007. Après un report de plusieurs semaines annoncé récemment, nous savons aujourd'hui que cette grande fête du sport électronique aura lieu le week-end des 26 et 27 mai 2007 à Chelles, à une vingtaine de minutes de Paris.

Après Trappes l'an dernier, c'est donc la ville de Chelles, plus précisément son centre culturel, qui accueillera les finales de la saison Cyberleagues France. Voici dès à présent le détail des compétitions ainsi que le nombre de places qualificatives pour l'Electronic Sports World Cup.

  • Counter-Strike – 2 places pour l’ESWC 2007
  • Counter-Strike Women – 1 place pour l’ESWC 2007
  • Pro Evolution Soccer 6 – 2 places pour l’ESWC 2007
  • Quake 4 – 1 place pour l’ESWC 2007
  • Trackmania Nations ESWC – 2 places pour l’ESWC 2007
  • Warcraft 3 – 2 places pour l’ESWC 2007

La France étant championne du monde dans trois disciplines (CS Women avec les btb, PES avec Spank et Quake 4 avec Winz) et les gagnants étant automatiquement qualifiés pour l'édition suivante de l'ESWC, une victoire dans le tournoi de l'un de ces champions en titre permettra alors au deuxième de participer à l'ESWC, augmentant ainsi les chances de victoire finale pour la France.

Rassurez-vous, Games-Service n'oublie pas les spectateurs qui voudraient se rendre sur place pour admirer des matchs qui, nous l'espérons, seront de grande qualité. L'entrée sera donc gratuite pour tous, entre 10 et 19h, durant les deux jours de compétition. Le site officiel fournit de plus amples informations concernant l'adresse de la salle, sa localisation via Google, les moyens d'accès ainsi que le programme de la compétition et la structure des tournois dans un document pdf disponible au téléchargement.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

19 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 03-04-2007 à 23:13:52Répondre à ce messageJ'espere surtout que ce sera gratuit lors de  la coupe du monde :)
Posté le 03-04-2007 à 23:15:26Répondre à ce messageCa, j'dois t'avouer que j'en doute... Enfin, au vu des tarifs de l'an dernier... Mais suivez les différents sites internet francophonnes liés à l'esport, y a souvent pas mal d'entrées visiteur à gagner.
Posté le 04-04-2007 à 14:02:32Répondre à ce messagequand decideront-ils de changer de jeu :)

 

mythique ou non, ça deviens repetitif et très lourd.

 

Ce n'est pas "La coupe de France des jeux vidéos"
mais "La coupe de France de CS et Warcraft".

 

=)

Posté le 04-04-2007 à 14:25:04Répondre à ce messagepes et Q4 sont hors concours pour toi?
Trackmania aussi?
Posté le 04-04-2007 à 14:41:33Répondre à ce messagebah La coupe de France de CS, Warcraft, PES, Q4 et TMN
 
c'est vrai que ça devient saoulant.. mais bon, ils font ce que les joueurs esportiens aiment donc c'est la boucle sans fin..

19 commentaires - Commentez cette information sur le forum