Nouveaux items pour TF2 !

Comme l'indique le titre, de nouveaux items ont été rajoutés dans les rayons de TF2. En effet, c'est un nouveau couvre chef et de nouvelles armes que vous pourrez obtenir. Ne soyez tout de même pas excités par cette nouvelle puisque vous devrez tout de même débourser plus d'une trentaine d'euros pour en disposer. Telle une grosse action marketing, vous devrez donc acheter Sam & Max: The Devil's Playhouse pour disposer de ces items.

item TF2

Voici sans plus attendre les descriptions officielles tirées du blog pour ces objets :

Max's Severed Head :

« Ce n'est pas souvent que l'on vous fait cadeau d'une tête décapitée d'un personnage bien aimé des studios qui l'ont développé. Pourtant, nous ne nous sommes pas plaints. Il est doux, il évacue l'humidité dans la chaleur de la bataille et il met en évidence nos yeux. Ce chapeau nous laisse penser à tous ces autres personnages que nous pourrions introduire dans le jeu en tant que vêtements. »

Max's Pistol :

« Qui n'a jamais rêvé de tirer quelques balles avec l'arme du crime choisie par un lapin cartoon sociopathe ? Probablement un tas de gens quand vous y pensez. Avec chance, ces gens sont de bons contributeurs à la société, n'ont pas de casier judiciaire, ont des notations de crédits impeccables, et ne souffrent d'aucun trouble psychologique irréversible. Il n'ont d'ailleurs probablement pas envie de jouer à TF2, ce qui veut dire qu'il y a plus d'armes à assassiner des lapins pour nous. »

Sam's Revolver :

« Cela ressemble à un revolver ordinaire mais vous vous rendrez très vite compte qu'il aide un chien parlant à résoudre des crimes. Combien de crimes a résolu votre chien dernièrement ? Avouons-le, ce pistolet est aussi très nul. Mec, nous voudrions parler plus longtemps de cette arme, mais nous ne savons pas combien ton chien est nul. »

Je sais pas vous mais ces descriptions me laissent... perplexe...

Avant tout, c'est aussi une mise à jour et un changelog que nous ont délivré les développeurs de TF2.

  • Ajout des items Sam & Max
  • Correction du bug où le chapeau afro du demoman ne disparaissait pas correctement quand il était utilisé par un spy.
  • Réduction du bonus de dégâts de l'Equalizer quand le joueur perd de la vie (le bonus de vitesse n'a pas été changé)
  • Comme l'a demandé la communauté, un marqueur a été ajouté sur l'entité info_particle_system afin que celle-ci apparaisse en tant qu'effet météo
Remarque

Merci à JodAetaem.

 
15 commentaires

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DrChomp

Est-ce qu'on peux avoir une chance de les crafter ceux la ?

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spicoul

Non, c'est comme pour le chapeau reçu avec L4D2.

Par contre, ça jase sur les forums Steam. :P

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foot10

LE PROBLÈME, c'est que des skins (il n'y a pas de changement de puissance par rapport au pistolet du scout et le revolver du spy) '-_-

Mais sinon j'aime bien le nouveau chapeau :)

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noldu35
LE PROBLÈME, c'est que des skins (il n'y a pas de changement de puissance par rapport au pistolet du scout et le revolver du spy) '-_-

Mais sinon j'aime bien le nouveau chapeau :)

[/quotemsg]

Ba encore heureux ! car si il faudrai payer 33 € pour avoir des meilleurs armes ! Ce serai un DLC encore pire que celui de BioShock 2 !

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spicoul

Et puis vu que ce sont des skins, on peut très bien les utiliser pour remplacer manuellement les armes, vu qu'ils sont stockés dans le fichier .GCF de TF2. [:beber007:5]

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foot10

Oui, c'est vrai que ce serai pire si s'était des armes normal '-_-

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CHATEAU

VALVE est lourd avec TF2,tjs tjs tjs la m^me chanson avec ce jeu bien fun mais sans plus ...

Il y a DOD source qui n 'évolue plus , dommage !.

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S.P.A.S Mλdness

ça me rassure, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était des armes ayant leur propre capacités. Si ce ne sont que des models y'a pas de soucis.

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MauriceDupont

Le chapeau est juste ENORME... la tronche du pyro quoi xD

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ComradeKowalski

Il se permettrait pas de séparer la communauté avec des nouvelles armes aux stats différentes.

Dommage quand même, j'aime pas Sam & Max. :P