S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever /… (14 places)
verygames.vossey.com:27030
HL²DM Pro HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
verygames.vossey.com:27035
Insurgency Insurgency / VG.net (14 places)
verygames.vossey.com:27015
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2

Source : Steampowered.com

Par heffebaycay le Vendredi 07 mars 2008 à 16:07 - Lire les 8 commentaires

Après avoir annoncé que finalement le medic n'aurait pas droit au « overhealer » comme arme à débloquer, Valve a publié une mise à jour du jeu Team Fortress 2.

En voici la liste des modifications :

  • La cvar sv_alltalk n'est plus prise en compte par le nouveau système de tags.
  • Correction d'un bug qui empêchait un demoman d'être blessé par ses propres grenades s'il les tirait à un certain endroit tout en visant la cible.
  • Modification du système de coups critiques pour les armes explosives (roquettes, grenades du demoman) car dans certains cas la probabilité d'obtenir un coup critique était plus importante que celle prévue.
  • Modification de la ligne de texte censée afficher le temps écoulé en mode mort subite, car elle ne l'affichait pas toujours.
  • Les serveurs sont désormais bien affichés dans le navigateur de serveurs lorsque vous passez de l'onglet « Internet » à l'onglet « Personnalisé ».
  • Mise à jour de l'adresse vers la page d'information sur le système de tags des serveurs.
  • Correction du bug qui n'affichait pas le pourcentage correct du temps restant dans la barre de progression circulaire, lors du temps de configuration.
  • Correction du bug qui permettait à un utilisateur de passer en spectateur lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0.
  • Les serveurs SourceTV sont maintenant bien affichés dans l'onglet « Observer » sur les serveurs qui possèdent des tags personnalisés.
  • Correction du bug qui ajoutait le tag « increased_maxplayers » aux serveurs avec un nombre maximum de joueurs inférieur ou égal à 24 et sur lesquels était installée une SourceTV.
  • Ajout de la commande mp_tournament_restart au mode Tournoi (mp_tournament). Celle-ci permet de retourner à n'importe quel moment au statut d'attente des équipes.
  • Lorsqu'un match de tournoi se termine, le serveur retourne en mode « Attente des équipes ».

Comme d'habitude, redémarrez Steam pour installer cette mise à jour.

Par ailleurs une autre mise à jour de ce jeu, mais pour la version Xbox 360 cette fois, est sortie il y a quelques jours. Le changelog est disponible chez CsNation.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 07-03-2008 à 17:11:39Répondre à ce message

Citation :

le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer


NAOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon  :cry:  
Qu'on me rassure , il vont remplacer ça par autre chose à débloquer ou bien est-ce le principe même d'équipements à débloquer qui est annulé ?

Posté le 07-03-2008 à 17:41:04Répondre à ce messageApparement le principe est annulé et les armes seront accessibles sans débloquer les succès
Mais bon y'a rien de sur vu la source.
http://www.csnation.net/viewnews.php/9288
Posté le 07-03-2008 à 18:48:50Répondre à ce messageOh non, ils abusent là!
Posté le 07-03-2008 à 19:14:12Répondre à ce message
 
Bonne nouvelle, vous m'excuserez d'avoir autre chose à faire que débloquer des armes façon Bf2 ...  ;)
Posté le 07-03-2008 à 20:00:54Répondre à ce messageRien de sur hein ;)
Ca vient du forum steam selon un soit disant mail, mais le posteur en question a été banni du forum on ne sais pas pourquoi (pour une autre raison ?). Quoi qu'il en soit, csnation a relayé la news.
Perso, j'espère aussi que c'est vrai, car les succès sont plus une satisfaction personnelle qui n'a pas à désavantager les joueurs occasionnels. J'aime pas trop ce système, qui ressemble aussi à CoD4.

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum