
Killing Floor (6 places)
L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
L4D - Survival 1 /… (4 places)
L4D - Survival 2 /… (4 places)
L4D - Versus 1 / V… (8 places)
L4D - Versus 2 / V… (8 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)Accueil > News : Pas de serveurs dédiés pour MW2 mais un trailer > Vendredi 06 novembre 2009
Source : NoFrag ![]()
Par Exyntigor le Vendredi 06 novembre 2009 à 12:18 - Lire les 12 commentaires
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les futurs joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2 : non seulement il ne sera pas possible d'héberger soi-même des serveurs dédiés pour Call of Duty : Modern Warfare 2 mais Activision ne le fera pas non plus. Concrètement, nos confrères de chez NoFrag en tirent une série de conclusions assez édifiantes.
On peut ainsi se demander comment pourrait être efficace une lutte contre la triche et le piratage ? Le fait d'obliger chaque jouer à héberger une partie pose en plus plusieurs problèmes :
Autre souci : comment assurer une parfaite équité lors d'un match organisé entre deux équipes venues de deux pays distincts ? Comme le remarque très justement NoFrag, l'hôte aura un ping de 0ms, ses coéquipiers du même pays un ping faible mais les adversaires du pays différent un ping bien plus élevé. Des compétitions qui mettraient tout le monde sur le même pied d'égalité ne pourraient donc avoir lieu qu'en réseau local.
La retranscription d'un échange par chat avec Infinity Ward, disponible en intégralité et en anglais à la fin de la news de nos confrères, ne devrait pas rassurer les futurs possesseurs du jeu. Ainsi, il ne sera pas possible de kicker un joueur lors d'un match avec classement... Autre confession surprenante : l'un des interlocuteurs avoue ne pas avoir joué au jeu avec un ping inférieur à 100ms. Malgré tout il affirme que c'était super !
Beaucoup d'interrogations et de méfiance vont donc accompagner la sortie de ce titre. Reste à voir comment le jeu s'en tirera au final. En attendant et pour patienter, un nouveau trailer est disponible.
12 commentaires - Commentez cette information sur le forum
LeSage
Par contre ce trailer claque trop 0_0
Wooley
Sinon je pense qu'il y a une erreur dans le titre, c'est plutôt "pas de serveurs dédiés" car si c'est le client qui crée le serveur ça reste un serveur hébergé... par le client ^^ (on parle alors de "listen server" ).
MODUMODO : le style SMS est interdit.
Lokii
Perso et cela n'engage que moi, il mettrait même pas de multi que ca me dérangerai pas !
Wooley
Jucasa
12 commentaires - Commentez cette information sur le forum