S'inscrire

Connexion

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Killing Floor the Game Killing Floor (6 places)
jeux.vossey.com:7707
Left 4 Dead L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27027
Left 4 Dead L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27028
Left 4 Dead L4D - Survival 1 /… (4 places)
jeux.vossey.com:27031
Left 4 Dead L4D - Survival 2 /… (4 places)
jeux.vossey.com:27032
Left 4 Dead L4D - Versus 1 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27029
Left 4 Dead L4D - Versus 2 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27030
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hosted by OVH
Devenir partenaire ?

Accueil > News : Portal : Still Alive sur Xbox 360 > Mercredi 16 juillet 2008

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Valve Portal : Still Alive sur Xbox 360

Source : Shacknews

Par heffebaycay le Mercredi 16 juillet 2008 à 12:48 - Lire les 8 commentaires

Au cours d'une conférence de Microsoft pendant l'E3, il a été annoncé qu'une édition étendue du jeu de réflexion de Valve, Portal, devrait arriver cet automne sur le Xbox Live Arcade.

En plus du jeu que nous connaissons déjà, et qui est déjà disponible sur Xbox 360, l'édition qui sera accessible sur le Xbox Live Arcade comprendra des niveaux supplémentaires, un nouveau type de défis, et de nouveaux succès.

Voici l'extrait vidéo de la conférence qui comprend l'annonce :

Portal : Still Alive a été annoncé comme « Xbox 360 exclusive », ce qui voudrait dire qu'il ne sortira ni sur une autre console, ni sur PC. Cependant, d'après les journalistes de Shacknews, cette dénomination pourrait aussi signifier que le jeu ne sortira sur aucune autre console que la Xbox 360, mais sortira sur PC.

Commentaires

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 16-07-2008 à 14:02:13Répondre à ce messageen même temps si c'est juste un map pack, encore heureux qu'ils le sortent sur PC
Posté le 16-07-2008 à 14:23:48Répondre à ce messages'ils commencent à discriminer le PC, ils risquent de perdre leur image d'outsider du jeu-vidéo, à mon avis c'est improbable qu'il ne le sorte pas sur PC.
 
Et même si c'est juste un mappack, ils ont tout intérêt à le sortir sur PC, sinon de nombreux mappeurs se dépêcheront de refaire ces maps, et là ce sera gratuit (et légal) :D
 
Et s'il y a de nouvelle fonctionnalités "exclusives", on verra un clone de Portal sortir avec ces fonctionnalités, quelques semaines après la release sur xbox, je crois que les devs de Portal le savent :)
Posté le 16-07-2008 à 16:09:47Répondre à ce messaged'un coter , si il refont payer 30€ (prix jeux seul en magasin je crois) pour un simple mappack , j'vois pas l' intérêt ...
Je suppose (et j'espère) que se sera juste une mise a jour ... car vu le contenue du premier portal (je l'ai finit 2 fois en moins de 6heures) , je pense que sa risque de gueuler un chouya tout de même ^^
 
Malgré tous sa , se jeux me faire toujours envie =)
Posté le 16-07-2008 à 21:26:34Répondre à ce messageen moin de 6h ??? tu tes pas tromper ???  
 
 
Tu Voulais peut etre dire en moin 1h
Posté le 16-07-2008 à 22:59:07Répondre à ce message
 
+1, perso mon record c'est 38 minutes :X

8 commentaires - Commentez cette information sur le forum