CS:S, DoD:S, HL2:DM et surtout TF2 mis à jour

Une mise à jour concernant Team Fortress 2, Counter-Strike : Source, Day of Defeat : Source et Half-Life 2 : Deathmatch, auquel vous pourrez jouer à partir de 21h dans le cadre d'une soirée Vossey.com, a été rendue publique. Comme à l'accoutumée, elle se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. La traduction du changelog ci-dessous provient du Wiki officiel de Team Fortress 2.

Changements liés au moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

  • Ajout d'une option commande serveur appelé « -dumplongticks » qui générera des minidumps lorsqu'il y a de longues frames
  • Correction de startmovie échouant pour les options tga, jpg, et wav brut
  • Correction de certains messages de l'ATH ne s'affichant pas correctement sur les résolutions d'écrans larges
  • Mise à jour des fichiers de localisation pour tous les jeux

Changements liés à Team Fortress 2

  • Correction des Demomen équipés de la Persuasion Persane ramassant les caisses de munitions alors qu'ils sont en pleine Santé
  • Correction des couvre-chefs sans-chapeaux (hatless) ne retirant pas le chapeau du joueur
  • Correction des balles de Natascha empêchant le Scout d'utiliser le Bonk! Atomic Punch et le Crit-a-Cola
  • Correction du pourcentage de progression d'un Téléporteur ne s'affichant pas correctement après l'avoir amélioré alors qu'il était en train de recharger
  • Correction d'un rare crash serveur dû aux Coopérations
  • Correction du message de chat FCVAR_NOTIFY ayant des problèmes d'affichage et n'affichant pas la nouvelle valeur de la cvar
  • L'achat d'un objet ne s'affiche désormais plus dans la fenêtre de chat
  • Réduction du nombre de sorties de la console du serveur lorsque les commandes clientes ne sont plus synchronisées
  • Ajout des ConVars suivantes pour le support proxy et le déchargement FTP de l'Enregistrement : replay_fileserver_offload_useproxy, replay_fileserver_offload_proxy_host, et replay_fileserver_offload_proxy_port
  • Retrait de la ConVar replay_port (et du besoin de l'enregistrement d'ouvrir un port)
  • Mise à jour du filtre de matchmaking afin d'accélérer les recherches et de réduire le nombre de serveur latents
  • Mise à jour de Pl_Upward
    • Correction du round se terminant en plein round lorsque mp_timelimit a été atteint
    • Correction de plusieurs exploits
  • Mise à jour de Pl_Goldrush
  • Étape 1 : Correction des modèles de rails de trains se superposant
    • Étape 1 : Correction des fentes du terrain à la sortie de l'aire de réapparition RED
    • Étape 1 : Correction de la porte de l'aire de réapparition RED passant aux travers du plafond
    • Étape 1 : La fixation de la lumière sur la structure de toit de la première aire de réapparition RED a été changée en non-solide
    • Étape 2 : Ajout de func_nobuild en-dessous du pont causant aux joueurs téléportés d'être coincé
    • Étape 3 : Ajout d'un func_brushes invisible invisible aux-dessus des toits afin d'empêcher le spam aveugle
    • Étape 3 : Correction de la structure de bois à l'entrée de la porte principale afin de ne plus détruire les téléporteurs
    • Étape 3 : Ajout d'un clip brush en haut de l'entrée de la porte principale
    • Étape 3 : L'aire de réapparition RED inclut désormais tout l'intérieur
    • Étape 3 : Les RED ne peuvent plus entrer dans l'aire de réapparition BLU par la route du haut
  • Objets mis à jour :
    • Ajout du Killer Exclusive
    • Le Masque du Chaman est désormais fabricable et dropable
    • Le El Jefe est désormais fabricable et dropable
    • Ajout de deux nouveaux styles pour le Masque de Luchador
    • Correction du couvre-chef Festivités Industrielles devenant blanc par moment
    • Mise à jour des ombres de L'Arbalète du Croisé
    • Mise à jour des textures du Magnifique Mongol. Ce couvre-chef est désormais peignable
    • Mise à jour du Chapeau de beuverie avec un aspect amélioré
    • Mise à jour du Gentilhomme Barbu avec un aspect amélioré
    • Mise à jour des effets de particules du Broyeur Bovin 5000 et du Bison Vertueux
    • Mise à jour de l'Explo'sauteur : il utilise désormais une texture et des projectiles uniques et le porteur ne subit plus de dégâts augmentés des autres sources
  • Retrait de la possibilité d'avoir un critique aléatoire avec l'Explo'sauteur
  • Ajout d'un son jouant lorsque les projectiles de l'Explo'sauteur touchent le sol
  • La physique associée avec une charge d'un bouclier a été altérée
  • Mise à jour du son des critiques de l'Original afin qu'il soit en stéréo.
  • Le El Jefe est maintenant échangeable
  • Correction d'un bug permettant au Demoman de s'infliger des dégats avec le Explo'sauteur en tenant une autre arme.
Remarque

Merci à NuageBlanc.

 
1 commentaire

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kanyouyou
Correction d'un bug permettant au Demoman de s'infliger des dégats avec le Explo'sauteur en tenant une autre arme.[/quotemsg]

Moi qui avait l'habitude de voler avec ma grenade en main, je me suicidais quand je faisais exploser mes stickies ^^