S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever /… (14 places)
verygames.vossey.com:27030
HL²DM Pro HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
verygames.vossey.com:27035
Insurgency Insurgency / VG.net (14 places)
verygames.vossey.com:27015
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Translators renaît de ses cendres

Source : Site officiel - merci à Mordrake

Par caouecs le Mardi 27 juin 2006 à 02:52 - Lire les 11 commentaires

Nous le pensions à l'abandon, en fait pas du tout puisque le site des traductions de mods, Translators, nous revient avec un nouveau site et une nouvelle envie de faire profiter les joueurs de versions françaises.

Nous sommes un groupe de passionnés de l'univers d'Half-Life qui pensent que les Français ont le droit de jouer en français à leurs mods préférés. C'est pourquoi nous nous sommes associés pour en effectuer les traductions.
Présentation officielle de Translators

Sur le site, vous pourrez trouver les traductions pour les mods d'Half-Life 1 (solo et multi), mais aussi d'outils. Les projets datent un peu mais la nouvelle dynamique de l'équipe devrait voir l'arrivée prochaine de nombreuses nouvelles traductions.

Ce travail étant communautaire et comme Translators fait parti de nos hébergés, nous avons mis en place une sous-catégorie dans la partie Création du forum afin de vous permettre de discuter des traductions effectuées, mais aussi pour présenter, par exemple, votre travail ou découvrir le comment faire.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

11 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 27-06-2006 à 03:24:03Répondre à ce messageC'est pas eux qui avaient traduit Natural Selection ?
Si oui, franchement, je leur souhaite de tout coeur de continuer ce qu'ils font, c'était du bon travail, et très utile.
Posté le 27-06-2006 à 09:15:00Répondre à ce messageIls recrutent pas ? :)
Posté le 27-06-2006 à 09:54:46Répondre à ce messageAHAH, eux aussi ont été victime de Caouecs!
 
Un site DotClear!
 
Non, je rigole caouecs.
Posté le 27-06-2006 à 10:14:00Répondre à ce message
Je pense qu'ils ne seront jamais a cours de petites mains. N'hesites pas a contacter le responsable du site :)
Posté le 27-06-2006 à 10:21:43Répondre à ce messagemmh c'est plus un blog qu'un site m'enfin :p

11 commentaires - Commentez cette information sur le forum