S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Version bêta de Steam disponible

Source : Steam Beta Client Available

Par arth78 le Vendredi 08 février 2008 à 21:13 - Lire les 22 commentaires

Une nouvelle version bêta de Steam est disponible, elle corrige quelques bugs et ajoute les améliorations suivantes :

  • Correction du bug qui mettait le téléchargement d'un jeu en pause
  • Amélioration de la vitesse de téléchargement
  • Réduction du temps de lancement d'une application
  • Lorsque dans le chat de Steam vous mettez un signe de ponctuation derrière une adresse internet sans espace, Steam n'inclura plus le caractère dans le lien
  • Change la notification des événements de groupe pour ouvrir au maximum huit boites de dialogues

Pour y avoir accès : Sur Steam allez dans « Fichier » ensuite cliquez sur « paramètres », onglet « compte » puis sur le bouton « changer… » Alors dans le menu déroulant choisissez « Steam Client Candidate » et confirmez en appuyant sur ok.

Il suffira de redémarrer Steam pour profiter de ces changements.

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

22 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 08-02-2008 à 21:40:49Répondre à ce messageIntéressant :)
Je vais voir si le temps de lancement est vraiment modifié ^^
Posté le 08-02-2008 à 22:12:35Répondre à ce messageApparemment les débits de téléchargement ont vraiment été améliorés de manière significative :)
Posté le 08-02-2008 à 22:22:02Répondre à ce messageEt y a pas que ça, Steam se lance beaucoup plus vite, ou alors c'était juste moi.
 
Manque plus qu'à essayer de lancer un jeu pour voir.
Posté le 08-02-2008 à 23:00:56Répondre à ce messageJe n'ai rien remarqué niveau vitesse au démarrage steam, parcontre je viens de lancer le téléchargement de Deus Ex pour tester et steam m'affiche un download constamment >600KB/s ce qui me semble plutôt pasmal.  :jap:
 
Edit: Déjà à 62% et ça reste stable quelques p'tites chutes à ~550 KB/s quand même ...  [:dunedain:5]
Posté le 08-02-2008 à 23:29:21Répondre à ce messageToujours pas de Particle Editor du côté du SDK? :(  
 
Enfin bonne nouvelle, est-ce que le temps de connexion aux serveurs a-t-il changé? (je trouve ceux de TF2 particulièrement longs habituellement)

22 commentaires - Commentez cette information sur le forum