Sh4rk

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À propos de Sh4rk

  • Date de naissance 07/11/1984

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  1. Le déblocage des persos n'a pas été encore pleinement évoqué faut qu'on se mette d'accord. Vu que pour le moment la version solo est encore loin, les grand prix le sont aussi ^^ Mais des succès comme TF2 ça me parait bien Et pour Harmonie.........
  2. Les courses en solos viendront bien plus tard. Pour jouer en solo il y a la n64, la DS, la gamecube ou la Wii
  3. Normalement on aurait dû déjà sortir une version alpha mais la sortie du SDK de l'orange box nous à fait tout revoir à la hausse. Avant le nouvel SDK les collisions étaient très mal gérées (à la vitesse des karts les prédictions comme valve le fait pour team fortress 2 ne fonctionne pas bien - un client voyait la collision et l'autre pas -) Il a donc fallu décentraliser les positions et les mouvements sur le serveur (en tant que mod on n'a pas accès à assez de choses pour faire autrement). Ce passage à poser des problèmes sérieux comme un temps de latence de la réponse du kart. Mais après maintes et maintes optimisation le résultat est plutôt correct (avec un ping raisonnable) - rien à voir avec DIPRIP pour ceux qui étaient inquiets -. Maintenant il reste à re-implémenter ce qu'il y avait avant le nouvel SDK, à inclure des particules créées avec le particule editor et paufiner un mode battle et quelques personnage pour avoir une version beta. En gros voila où on en est. La partie mapping propose déjà pas mal de map de battle, et les modèles des persos sont presque tous finis (une trentaines environs). Donc le gros qu'il reste est le codage. D'ailleurs je vais tenter une reconversion dans l'animation pour aider l'animateur et aussi vers l'élaboration des particules pour pas rester inactif. Voila le topo
  4. Pour le moment nous avons pas mal de contenu du fait que le coding prend du retard donc le reste des départements (modeling, mapping...) prend un peu d'avance. Actuellement le kart répond au doigt et à l'oeil pas de problème de latence de ce coté là.
  5. Sh4rk

    EastWest se précise

    Effectivement les images sont un peu grisatres. Salut Mozart en passant
  6. Ce personnage était déjà là dans mario kart double dash mais effectivement mario galaxy est déjà terminé
  7. Maiheu ! Mario il louche pas de toute facon on corrigera ca. C'est dommage qu'on ait pas encore pu sortir la video car elle montre pas mal de nouveautés mais elle sortira tres vite je pense
  8. effectivement bowser est en cours de texturing et Boo on ne sais pas encore s'il sera un personnage jouable ou un obstacle sur le parcours
  9. Il y aura beaucoup plus de personnage que dans les anciens mario kart pour la simple et bonne raison qu'il faut contenter tout le monde. En revanche tous les nouveau personnages viendront de l'unvers Mario. Je vous l'accorde les première images du MOD laissaient a désirer mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et l'équipe est maintenant constituer de gens talentueux que ce soit en graphisme, coding ou son
  10. Moi tu sais j'y suis toute la semaine
  11. En bas de la news il y a les musiques d'ambiance de la news. Il voulait seulement dire de les mettre au debut pour accompagner la lecture de toute la news au son de mario kart