Télécharger Aesthetic

Nous sommes fiers de vous présenter la toute nouvelle production de Moviemaking.fr réalisée par France ndR qui s'intitule Aesthetic. Le kreedz est arrivé il y a quelques temps sur notre site, et nous ne manquons pas de vous proposer quelques nouveautés de diverses productions ou nos propres productions : les ROTW qui sortent chaque mercredi. France Yohan 'ndR' a 20 ans, et il a débuté le moviemaking il y a maintenant 10 mois. Après Surfology et Oddysseus, Yohan décida donc de réaliser sa 3ème vidéo qui était pour lui un coup de coeur à réaliser et à partager (la movie est dédiée à Roumanie Village): le projet débuta début avril et fût mit en stand-by pour raisons d'examens.

L'intro de la vidéo est liée avec la trickpart, pour nous mettre directement dans le bain. L'intro a été réalisée sur Vegas à l'aide de Photoshop au niveau des textes, avec un effet fait maison (non, ce n'est pas du twitch) à l'aide de 4 calques differents au niveau des canaux RVB. La vidéo est réalisée tout le long en slowmotion pour permettre au spectateur d'apprécier véritablement la difficulté et la beauté du jump (à noter que le concept du slowmotion sur toute une movie n'a jamais été réalisé) : à noter aussi que la seule personne qui est utilisée est la troisième, un concept tout aussi unique en son genre.

La difficulté des jumps augmente crescendo tout au long de la movie suivant le rythme de la musique et les campaths sont réalisés sur Cinema 4D (ce qui explique la fluidité de ces derniers). La movie met donc en scène (dans l'ordre d'apparition) : Allemagne kaffee, Belgique Lolz, Allemagne StormzZ, Suède qewi, France ndR, Finlande gizpo, Pologne Cypek, Pologne L0ok, Lituanie Fact or Fiction et Norvège wrath.

L'outro ressemble à l'intro, « simple mais joli », sur une musique de Massive Attack, la vidéo s'arrête comme elle a démarrée : en douceur. En espérant que vous vous régalerez, bon mattage !

La trickpart, ça fou la trique.
France ndR

Commentaires les messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription