Inglourious Survivors

Bien, je me présente : Lieutenant. WallG. Et j ai besoin de 10 survivants. On va se pointer sur L4D2 en tenue de survivant, la même que sur L4D premier du nom et on aura qu un objectif à atteindre et un seul : tuer du zombie. [...] C est par notre cohésion et notre performance qu ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les zombies ne pourrons pas s empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos balles, aux talons de nos bottes, et à nos coups de batte ! Les zombies auront la nausée ! Les zombies vont nous entendre arriver ! Les zombies seront terrorisés ! [...] Chaque soldat de mon commando devra me rapporter une infini de tête zombie ! Et j entends avoir mes têtes !.


C'est sous cette présentation cinématographique (de ce super film) que je vous souhaite à tous la bienvenue. Ma team a pour objectif de créer une équipe où la bonne humeur, la cohésion et l'envie de performance se rejoint pour jouer et s'amuser ensemble.

Dans l'attente de L4D2, je souhaite former une équipe qui serait prête et performante pour l'arrivé de ce second opus.

Pour poster votre candidature, veuillez respecter les conditions suivantes:
- Âgé de 18 ans minimum.
- Motivé à faire des compétitions une fois l'équipe formée
- Avoir un niveau correct (se débrouiller en normal, ensuite nous progresserons ensemble)
- Avoir un micro, il est toujours mieux de communiquer ainsi
- Etre disponible au moins 2 à 3 soirs par semaine. (IRL avant tout, c'est ma devise)
- Présent sur le forum

Merci également de me faire une bref présentation de vous autant IRL que IG. En me fournissant votre pseudo Steam pour que je puisse vous recontacter.

Une fois votre candidature postée, je vous recontacte, nous jouons ensemble pour un peu tester le niveau et pouvoir parler avec vous, si je sens une bonne motivation et une envie de jouer dans une ambiance conviviale (et meurtrière^^), alors tout roule...


Alors à vous, et bon courage...

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription