Présentation

Day of DefeatDay of Defeat est un jeu multijoueur inspiré de la Seconde guerre mondiale. Grâce au moteur de Half-life, il recrée les batailles de cette guerre dans des environnements fictifs et réels. Choisissez votre camp (britannique, américain ou allemand) et préparez-vous à être parachuté dans l'Europe de l'ouest, en 1944.
 

Day of Defeat est un « shooter » à la première personne dans lequel vous pouvez choisir d'être incorporé à diverses classes de soldats, des fusiliers aux mitrailleurs en passant par les snipers. Chaque classe a des capacités et des armes qui lui sont propres.

Les objectifs varient selon les cartes utilisées : vous devrez parfois prendre le contrôle d'une zone, défendre une plage ou simplement vaincre l'ennemi. Grâce aux 15 cartes proposées dans Day of Defeat, les joueurs ont de nombreuses heures de jeu en réseau en perspective. Et avec une sélection près de 34 armes à disposition, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer.

Bref, mettez votre casque, chargez votre fusil et préparez-vous à vivre l'une des périodes les plus sombres de l'histoire !

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription