Test

Qui Suis-Je ?

Lors du lancement du mod, on s'attend à du grand, à du très grand. Petite musique avec la voix du G-Man pour vous réveiller avec délicatesse, encore mieux que votre maman qui vient vous réveiller un matin d'examen alors qu'il neige dehors.

Vous êtes donc nu comme un ver, dans une double-pièces. Tout de suite l'auteur vous met le nez dedans en vous proposant une première énigme pour sortir de la pièce. Rien de bien compliqué, rassurez-vous.

Vous récupérez très vite votre combinaison jaune fluo et enfin, premier moment rigolo du jeu, les 40 combines qui vous attendent armés jusqu'aux dents alors que vous n'avez que votre cure dent dans les mains.

Après la boucherie, le temps de souffler un petit peu, de nettoyer la pièce, vous voici désormais au bord de l'eau, et vous devez vous rendre de l'autre côté de la rive. Bien sûr, tout droit aurait été un luxe, à vous de chercher le plus court chemin pour vous y rendre et surtout le moyen pour continuer l'aventure.

 city14

Et là tout s'enchaîne vous traversez un canal, arrivez dans un entrepôt bien gardé où vous devrez tenter de faire ami ami avec la faune du coin, puis sortir de l'entrepôt pour vous faire encore plus de copains. Bref le héros a vraiment la vie dure dans ce mod.

 

Où vais-Je ?

Question philosophique que tout le monde (ou presque) se pose... Où vais-je ? Rassurez-vous, vous vous la poserez vous aussi. Même si le mod est assez sympa à jouer, enchaînant énigmes et passages intenses d'action, le mod manque cruellement de scénario.

Lors de l'enregistrement de la fiche du mod, nous nous étions déjà interrogé quant à la finalité de ce mod, en nous disant finalement que le mod y répondrait. Que nenni cher lecteur, vous restez dans le flou total jusqu'à la fin du chapitre 2, fin de l'aventure telle que nous la connaissons pour le moment.

city14

Le mapping est assez sympa, il est parfois un peu vide, surtout au début, mais à tendance à gagner en qualité pour le second chapitre, ce qui ne peut qu'être positif pour le futur hypothétique chapitre de la série.

 

Concernant la durée de vie, comptez 30 minutes sans trop vous presser, les temps de chargements occuperont le quart de votre aventure.

On est finalement assez loin du très grand mod auquel on peut s'attendre au tout début de l'aventure, il n'en est pas moins que ce mod est très sympathique à jouer et vous fera passer 30 minutes agréables.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription