Contexte du jeu

L'histoire de CANVAS se place dans un futur proche où les médiums, des hommes possédant des pouvoirs psychiques, existent aux yeux de tous. Les médiums ne sont pas gouvernés par les pays, mais par une organisation mondiale, la « Society of Thorns ».

Les médiums ont leur propre culture et communauté, leur permettant ainsi de se sentir chez eux, puisque les humains normaux les considèrent comme des étrangers. La galerie Acanthus est une des plus grandes galeries de peintures réalisées par des médiums. Elle est constituée d'un réseau souterrain s'étendant sur un continent, elle attire des millions de visiteurs chaque année. Elle sert aussi de capitale culturelle pour le monde psychique.

Ces peintures sont spéciales car n'importe qui peut y entrer. On peut ainsi expérimenter ce qu'a souhaité le peintre et elles peuvent toujours être interprétées à notre manière. Certains spectateurs peuvent même influencer la peinture pour que les personnes, qui y entrent plus tard, aient une expérience différente de l'œuvre d'origine.

 

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription