Bin en fait j'l'avais trouvé marrant a[/quotemsg]Bin en fait j'l'avais trouvé marrant au début, puis après j'me suis dit que ça pourrait salement dérivier :-D[/quotemsg]:ack:
Archive du forum · Général
Vos high & low de la journée
Archive en lecture seule. Seuls les pseudonymes publics, les dates et le contenu utile à la lecture sont conservés. Les données techniques et privées ne sont pas publiées.
:ack:[/quotemsg]Merde, et moi qui espérait avoir été assez rapide pour le supprimer :o
H : je me réveille avec 3 filles autour de moiL : je me souvien pas de la soirée xD[/quotemsg]
J'te rassure tout de suite, j'connais pas mal de potes qui étaient tellement saouls qu'ils avaient de légers problème à être efficaces avec les filles...Vu que tu te souviens pas de ta soirée... Y avait donc 3 filles avec qui t'as rien fait.
H: j'ai pour la premiere fois de ma vie abusé de mes droits d'admin sur un forum de merde qui a un taux de 1 post/mois :D
Vive moi :D
moi jle fais tous les jours sur un forum de 500 000 posts... c'est plus jouissif :D
H: j'ai pour la premiere fois de ma vie abusé de mes droits d'admin sur un forum de merde qui a un taux de 1 post/mois :DVive moi :D[/quotemsg]
Le coté obscur te guette [:darth vader]
:D
vh:
La directrice de publication de Bloomsbury (éditions de la version originale des romans Harry Potter), Liz Calder a récemment assisté à la conférence British Council’s Creative Future en Inde qui s’est déroulée la semaine dernière. Alors qu’elle est interviewée, Mme Calder a dit ceci : "Le prochain Harry Potter devrait sortir en 2007. Du moins je l’espère." Elle dit aussi : "... encore un autre livre Harry Potter oui mais ce sera le dernier. Rowling a dit depuis le début qu’il y aurait sept tomes. Il n’y en aura donc plus après celui-ci. Mais Rowling devrait écrire d’autres livres pour nous."
Les propos de Mme Calder semblent très optimistes et en effet étant dans le secret des dieux, elle fait partie du très petit nombre de personnes capables de faire des révélations de ce type. Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite et ceci ne doit pas être pris comme gallion comptant mais bien avec des pincettes !
\\o \o/ o//
pour répondre aux gens de tout à l'heure , non ceci n'est pas un mensonge , jme suis bien réveillé avec 3 filles autour , mais j'étais sur une canapée et puis je sais maintenant que j'ai rien fait , n'empéche que voilà ca fait peur hein :-/
edith : j'ai les photos xD
...[/quotemsg]En effet, enfin la fin de cette série, ca mérite un vH :]
H : j'ai sauvé le monde aujourd'hui
L : personne me croira :(
H: Et heureusement :D
L: Fu*que mon anthologie... 55 pages, toujours de la merde
Sauf ce superbe artiste Tunisien que m'a fait découvrir Mélisse, absolument sublime (en plus il a fait lui même son site waibe) Un vrai professionnel !
Au passage si vous trouvez une photo potable d'un mec qui lui ressemble, je suis prenneur, celles de son site sont trop petites ^^
Merci déja de la proposition de (encore) Mélisse : Lui !
H : j'ai sauvé le monde aujourd'huiL : personne me croira :([/quotemsg]
Allez, raconte :P
Message non reproduit dans l’archive publique.
H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours ;)
[:lowskill:8]
squallworld ou je sais plus quoi sort de ce corps :o
H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours ;)[:lowskill:8][/quotemsg]
L : J'ai rien senti... :'(
L: Je sais plus dessiner des yeux alignés.
L: Je sais plus dessiner de doigts.
H: Le reste je sais encore a peu prés.
L: j'en ai marre...
Tu vas voir le bac c'est too easy ~~
L: J'arrive pas à dormir, personne pour parler
L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...
L: je viens de regarder mon skyblog et lu les articles que j'avais mis sur la mort de ma grand mere... ca me fait pleurer snif
H: vivement 12h00 pour qu'enfin j'ai ma coupine dans mes bras
L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...[/quotemsg]C'est bien le RER aussi...
Non? :sweat:
H : Chuper soirée, jsuis rentré ya 30 min :D
VH : même pas d'engueulade de mes parents, c'est assez impressionnant oO (normalement, jme fais engueuler betement :x)
L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...[/quotemsg]:sweat:
