Bah je suis dans le même cas que toi noden.... en pire encore.
En effet je me souviens parfaitement de mon code, car je l'ai utilisé pour me connecter à mon compte jeudi dernier, après un reformatage, tout en mettant la fonction remember password.
Bon ça marche deux jours, et au bout de ce laps de temps je décide de changer de password, sur un coup de tête. Ok je lance steam, c'est bon il se logge, je vais dans paramètres, changer le pass... pour l'instant tout va bien. Pour changer il ma demande justement mon ancien pass. Pas de problème, je le mets, puis je mets le pass de rechange... Et là tonnerre, ça ne marche pas !!! Je réessaie un nombre incalculable de fois, mais non mon pass est toujours considéré comme faux.... n'étant pas sujet à alzheimer, je me décide à en avoir le coeur net en me déconnectant du réseau steam afin de réentrer mon password. Si je réussissais à me logger automatiquement avec le pass habituel, il était nécéssaire que celui-ci soit encore fonctionnel non?
Eh bien justement non! Hop hop hop hop hop (je tombe en cinq hop ^^). Après mon réveil je me dis: << Tu es le jouet de ton imagination>>... mais le cauchemar continue et empire. Je teste la fonction question secrète après avoir essayé absolument tous les codes que j'utilise avec le max de fautes d'orthographes. Mais là une nouvelle fois, problème insoluble: ma question a changé! Je l'avais bien notée dans un fichier locké à l'aide d'un autre password connu de moi seul (sinon je ne serais pas ici à poster...), mais steam s'obstine à m'en poser une autre et à refuser ma réponse....
Je précise que je suis la seule et unique personne chez moi à savoir utiliser Steam, que je n'ai invité aucun pote entre temps, que je suis fils unique, que g un firewall efficace...
Donc je me demande si je suis le seul dans ce cas. Car si mon pass a été piraté, c'est très bien, mais je n'aurais pas pu me connecter automatiquement! Ou alors valve serait totalement irresponsable en mettant cette fonction on qq part dans le code de steam, sans retenir le pass en réalité (ce qui serait génial, mais effrayant).
Non, la seule solution ce serait que les serveurs de valve aient été altérés d'un façon ou d'une autre, et que mon password ait été modifié...
Si qqn a déjà eu ce problème, merci de le dire, je commence à m'arracher les cheveux, puisque ma cd-key est désormais inutilisable.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!