lol tu l'a vu aussi? ^^ pas pu résister
Archive du forum · Autres
Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)
Archive en lecture seule. Seuls les pseudonymes publics, les dates et le contenu utile à la lecture sont conservés. Les données techniques et privées ne sont pas publiées.
bon moi sinon je pense refaire les épisode (1,2,3) histoire de retrouver de la qualité (oui je vai m'accrocher niveau perso)
tien je sortirai bien un film tony et jo moi :D (mais oui quand meme je pourrai)
Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été locked
j'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non)
le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode
aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça...
Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été lockedj'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non)
le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode
aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça...[/quotemsg]
:wahoo: Bravo pour ce magnifique hommage
Vous auriez pas des maps pour la version 8.3 que je puisse faire des BD
Moi j'en ai quelques unes
Voici ma petite histoire, faite avec Garry's Mod:
cs_office0020.jpg
Titre: La vie des noobs
Taile: 4,11 mo
Contenue: 21 Images JPG
tu devrais te faire une page HTML pour les afficher, comme ocelot ou moi.
Moi j'en ai quelques unes[/quotemsg]Vide ton sac
Y'a Dod:s qu'est sorti les artistes ^^
oui mais j'ai lu que pour mettre les modèles de dod:s dans garry's, un gars a sorti un "mod" pour le faire, mais il ne marche que si tu as dod:s installé et jouable, et vu que moi, mes parents n'ont pas de carte internationale... j'attends la version boite.
PS: voila le lien pour avoir le contenu dod source: http://forums.facepunchstudios.com/attachment.php?attachmentid=59682&d=1127784103
Ok donne moi ton msn ou quelques chose comme sa que je te donne des maps
Et pour le contenu de dod:s quelqu'un aurait un site ou on n'a pas besoin de s'inscrire? :??:
salut, canarticho tu es prié de faire un effort sur ton orthographe, merci :)
Ok donne moi ton msn ou kelkes chose comme sa que je donne des mapsEt pour le contenu de dod:s quelqu'un aurait un site ou on n'a pas besoin de s'inscrire? :??:[/quotemsg]
Tu ne perd rien a t'inscrire sur le site officiel de Garry's, il n'y a que des bonnes choses a l'interieur :)
D'accord merci et désoler Chandlerbing82 pour mon orthographe je vais arranger ca de suite
oui le forum de facepunch doit etre le seul forum où toutes les nouvelles releases de addons du genre UGM ou Vmod sont regroupées(puisque c'est le forum officiel de garry's)
Lynix comment t'as fait pour foutre l'hydra dans l'episode 7?
ch_createairboat je pense un truc comme ça
non ce n'est pas ca. Ca c'est pour faire apparaitre l'hydroglisseur
Avec un mod je crois je lui demanderais par MSN
tu devrais te faire une page HTML pour les afficher, comme ocelot ou moi.[/quotemsg]et moi alors??? :P
Lynix comment t'as fait pour foutre l'hydra dans l'episode 7?[/quotemsg]ENFIN ON ME POSE LA QUESTION !!!!!!!!!!!
aucune commande hl ne le permet
c'est un mod qui a l'hydra pour radgoll
c'est pas super super mais bon j'ai appris a m'en servir
je ne donne le mod que sous la présence de mon avocat :D
demandez le sur msn, si je vous disais ou je trouvais tout mes mods, je serai obligé de vous tuer :D
demander sur msn
a au fait l'épisode 9 ezst déja pret pour moi mais c'est ocelot qui a bien voulu s'occuper de modifier les images, quelques previews existent déja mais préfere atteindre que ocelot finisse
ALLER TOUS ENSEMBLE !!!!!
ALLER OCELOT ALLER, ALLER OCELOT ALLER ^^ :lol:
et jucasa je suis devenu mappeur et je suis sur une map qui t'interessera une fois finie, mon msn : [adresse e-mail masquée]
j'espere que tu aime les ville futuristes :D
Ah c'est malin...
Je suis obligé de m'y mettre, maintenant...
Ah c'est malin...Je suis obligé de m'y mettre, maintenant...[/quotemsg]
mais a ton avis pourquoi je l'ai mis sur vossey? :P
j'ai essayé de te rajouter a msn mais ca ne trouve pas ton adresse; sinon ca me fait baver même si je ne fait plus trop de garry's mod.(très long a faire une bonne histoire)
j'ai essayé de te rajouter a msn mais ca ne trouve pas ton adresse; sinon ca me fait baver même si je ne fait plus trop de garry's mod.(très long a faire une bonne histoire)[/quotemsg]oups faute de frappe dans mon msn ^^
voila toutes tes souffrance vont enfin finir :P
