Icone du jeu Citadome Citadome

Citadome est un nouveau venu dans la jungle bactériologie des survivals Horrors. Ce mod conçu à partir du moteur source se jouera exclusivement en solo, point de multi joueurs, ce qui d'un coté, n'est pas plus mal : le mod sortira plus vite en principe.

Coté histoire, qui dit survival horror dit Zombie à dégommer avec très peu de munitions, et bien non ! La DevTeam est catégorique, Citadome n'est pas un clone de Resident Evil, au vue de l'histoire cela me fait sourire, certes point de zombies mais des mutants nés d'une expérience nano technologique qui a foiré lamentablement. C'est sur ce thème, précisément, que l'histoire prend ses racines, un labo mis en quarantaine pendant des mois suite à la contamination d'un virus nano technologique, passé ce délai, des signes de vie sont enregistrés, et il n'en faut pas plus pour qu'une équipe de sauvetages soit envoyé sur les lieux, sauf qu'elle n'est pas encore revenue... Je vous laisse deviner la suite.

Coté gameplay, peu de choses transpirent pour l'instant, mais au vue des screenshots, nous savons déjà qu'on aura à notre disposition un beau panel d'armes en tous genres : marteau, planches cloutées, batte de baseball, hachette mais aussi des armes de poing et des armes longues viendront compléter votre panoplie digne d'un Duke Nukem.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Citadome

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis