Icone du jeu Dystopia Dystopia

Les Punks (Rouge) et Les Corps (Bleu) s'affrontent (une seule map disponible dans cette démo). Les joueurs respawnent dans leur camps respectifs et se livrent des combats sans merci.

Chaque joueur a le choix entre 3 classes: Heavy, Medium et Light. Chacune de ces classes a accès à 3 armes différentes: Shotguns, Fusil D'assaut, Carabine, Cannon à Ion. Enfin, le joueur a le choix entre plusieurs implants: Auto-soin, Hack, Booster...

Evidemment, certaines combinaisons d'implants ne sont pas possibles, de même que les classes les plus lourdes, ont accès à beaucoup moins d'implants, aussi bien en choix qu'en nombre.

Les combats s'enchainent et chacun joue de la façon qui lui chante. Il peut prendre le Light, l'implant d'invisiblité et foncer dans le tas. Prendre le Medium, fusil d'assaut et défendre son poste. Prendre l'Heavy, le canon à Ion et tirer sur tout ce qui bouge.

Outre le combat, il y a le hack. Un joueur à la possibilité d'intervenir dans le système informatique du complexe et modifier certains paramètres tels que les cibles des mitrailleuses automatiques, l'ouverture et fermeture des portes pour aider ses coéquipiers dans leurs déplacements et bien d'autres!

Le système informatique est representé par une map haute en couleur, chaque cube représentant un réseau, et chaque « maison bleu » à l'interieur des cubes(réseau), représentant un terminal, chaque terminal contrôle un élément de la map spécifique côté réalité.

Le gameplay entre les 2 camps est différent, un hacker Punk ne peut se balader de réseaux en réseaux et n'aura accès au début qu'aux terminaux des portes externes du complexe qui plus est, sont déjà protégés par des mots de passe. Tandis que le hacker Corps aura dès le début accès à tous les réseaux et peut donc renforcer la protections des terminaux, ou tout simplement empêcher le hacker Punk d'agir.

L'unique map de cette Demo est très intense, alors que le Poste 1 des Corps ne demande que la pression d'un bouton par un Punk pour le capturer, le Poste 2 par contre, demande l'intervention d'un joueur dans le monde informatique pour accéder au terminal du contrôle du Respawn. Sachant que ce terminal est dans un réseau à part de celui des terminaux du Poste 1, il faut donc qu'un punk arrive au terminal du Poste 2 et ait le temp de le capturer.

Une bonne coordination entre les joueurs dans la « réalité » et ceux dans le monde « informatique » est donc nécéssaire...

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Dystopia

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Téléchargement Fichiers à télécharger

>> Voir tous les téléchargements

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée