Icone du jeu FF7 Source FF7 Source

FF7 : Source est un remake de Final Fantasy 7, mais celui ci se déroule une année plus tard que le jeu. Vous retrouverez les personnages classiques du jeu dans ce mod qui s'annonce difficile.

Une année est passée. Les rêves de Clad sont de pires en pires chaque nuit et Tifa s'inquiête. Les cauchemards remettent en scene le combat final contre Sephiroth une année auparavant. Lorsque Sephiroth mourut il promit de revenir se venger. Clad et Barret décident donc d'enquêter dans le laboratoire ou Jenova a été conservée et ils s'apercoivent que Jenova a disparu. Tous deux profondément étonnés, ils arrivent à la conclusion que soit la Shinra, soit Sephiroth sont de retour.

Lorsqu'ils sortent du laboratoire ils s'aperçoivent que Reno et Rude les attendent. Ils discutent des nouvelles expériences de la Shinra. Tifa, Cid, Vincent, Yuffie et les autres les rejoignent au siège de la Shinra et se retrouvent dans un bain de sang. Vous décidez donc de retrouver Sephiroth et de contrer ses plans. Mais trouver Sephiroth n'est pas la chose la plus dure que vous ayez à faire, Jenova n'est plus a l'état de cellule, mais bien vivante.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à FF7 Source

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis