Icone du jeu Jurassic Rage Jurassic Rage

Jurassic Rage est un mod Half Life 2 basé sur la coopération des différents joueurs présents sur le serveur pour combattre les dinosaures qui ont infesté l'île sur laquelle vous vous trouvez. Ces dinosaures échappent totalement à votre contrôle pour 2 raisons.

Tout d'abord parce que c'est le jeu et que c'est comme ça, mais aussi et surtout car c'est le serveur qui gérera l'intelligence artificielle de ces derniers.

Ce mod devrait voir deux modes de jeu différents :

  • Team Deathmatch
  • Deathmatch coopératif avec objectif à réaliser

Le team deathmatch est comme tous les team deathmatch déja existants : Vous et votre équipe devez affronter une équipe ennemie et tuer tous les membres la composant. Mais l'originalité est présente grâce à ces chers bestioles disparues depuis quelques milliards d'années qui, par un miracle de la nature, se trouvent un peu partout sur l'île ou vous vous trouvez. Vous devrez donc faire attention à l'équipe ennemie mais aussi, et surtout, aux grosses bébêtes infestant la zone de combat.

Le deathmatch coopératif est comparable à un Plan of Attack dans la mesure où il y a des objectifs à accomplir et, bien sûr, il y a une équipe en face de vous qui va tout faire pour vous empêcher de l'accomplir en rond. Mais encore une fois nos chers reptiles seront de la partie. Ca risque, donc, d'être sanglant.

La dev-team a décidé de passer sur le moteur d'Unreal Tournament.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Jurassic Rage

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée