Icone du jeu Lost Angeles Lost Angeles

Nous sommes en 2040, le monde a été abandonné, toutes les civilisations ont été détruites par la famine, la guerre et le mal. Il ne reste rien à part des terres atomisées, des villes en guerre civile et des miséreux.

Les miséreux ont formés leur communauté avec leurs propres valeurs, leur propre logique et économie. L'Amérique du Nord est maintenant appelée « Nation of Sereein », c'est une nation socialiste créee par Randal Sereein, l'espion socialiste qui a infiltré les médias américain et ravagé de mensonge le pays et a causé la chute du gouvernement américain et l'avènement de cette nation socialiste.

L'Amérique du sud est maintenant une zone dévastée par les produits chimique que la Chine a déversé lorsqu'une bombe expérimental a explosée accidentellement pendant son transfert du Brésil au Péru. L'Amérique du Sud est maintenant appelée « Tierra Ácida » et est dépourvue de gouvernement. En revanche une rumeur selon laquelle une société de mutants serait apparue, circule sur cette terre. Mais il n'y a aucune preuve confirmant l'existence d'une telle société.

L'Eurasie ou plutôt ce qu'il en reste est controllée par les Coréens et les Iraniens. En 2053, la Corée et l'Iran s'associent et forme une alliance de laquelle sortira un gouvernement appelé "The Moon-Blade Society”.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Lost Angeles

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis