Icone du jeu Revolution Revolution

Bienvenue en 2090

Seules survivantes de la troisième guerre mondiale, les villes ouest européennes sont en effervescence. La Confédération Mondiale Unie, république militaire mondiale, assied son pouvoir sur l'ensemble du Globe par une politique extrême. Annonçant publiquement vouloir protéger l'Humanité de dangers internes trop nombreux, ce gouvernement asservit la population mondiale.

Dans le monde entier des groupes réfractaires à la CMU se soulèvent en vue d'une libération future de la Terre contre cet ennemi tout-puissant. Le Mouvement Néo Révolutionnaire, principal mouvement révolutionnaire et rebelle au gouvernement, mène des assauts fréquents et meurtriers partout sur le globe. Certains territoires ont pu être repris à la CMU ; une guerre idéologique est ouverte.

L'ensemble de télécommunication satellitaire ayant été réduit à néant durant la dernière guerre, aucun instrument n'avait pu prévenir de l'arrivée imminente de nombreux vaisseaux dans les environs de la Terre. Ces créatures se sont répandues sur la surface du globe terrestre bien plus vite qu'aucun théoricien n'aurait pu le prévoir ou même l'imaginer. Des ressources de la Terre dépend la survie de leur espèce, au dépend de celle de l'Humanité.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Revolution

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée