Icone du jeu Stargate : The Last Stand Stargate : The Last Stand

« Voila c'est officiel, Door Of Star change de nom et devient Stargate : The Last Stand (La dernière défense en français).Tout d'abord pour ceux qui ne connaissaient pas encore le mod, Stargate : The Last Stand (ex-Door of Star) est une modification basée sur Half Life 2, dans le but de retranscrire l'univers de Stargate. Le mod sera tout d'abord multijoueur (puis pourquoi pas un mod solo et coopératif après).

Pourquoi Stargate the Last Stand ?

Après quelques recherches nous avons vu que le mot "Stargate » n'est pas une marque déposée donc on peut l'utiliser dans le nom du mod.Il fallait un nom qui sonne bien en anglais et en français contrairement à « Door of Star », « The Last Stand / la dernière défense » sera un élément essentiel de l'histoire du mod multijoueur.

Nouveau nom, nouveaux objectifs :

  • Vous pourrez incarner O'neill, Carter, Daniel Jackson, Teal'c et Sheppard.
  • Les missions se passeront dans la Voie Lactée, mais aussi dans la galaxie de Pégase et dans d'autres galaxies même.
  • Il y aura un mode multijoueur, un mode coopératif et un mode solo.
  • Presque tous les vaisseaux de SG-1/SGA seront intégrés au mod, dont un grand nombre qui seront pilotables.

Comme vous pouvez le voir, l'histoire se déroulera dans la voie Lactée (Stargate SG-1), mais aussi dans la galaxie de Pégase (Stargate Atlantis). SG-1 n'existe plus à l'époque (et/ou dans la dimension parallèle ^^) où se déroule le mod.

Mode de jeu : La dernière défense

Le premier mode de jeu qui sera disponible dans la première bêta sera basé sur du match à mort en équipe. Une des 2 équipes aura une base à défendre. Si la base est prise par les adversaires, les défenseurs perdent la partie.L'équipe défensive disposera d'un temps au début de la partie, afin de préparer les défenses de la base.Les joueurs jouant l'équipe attaquante pourront « respawn » s'ils sont tués, alors que les joueurs de l'équipe défensive qui seront morts (mode spectateur), le resteront jusqu'a la fin de la partie.Exemple : Une équipe SG se retrouve coincée sur une planète, des jaffas arrivent par dizaines par la porte des étoiles, Pourrez-vous tenir jusqu'a l'arrivée des renforts ?

Chaque joueur taurri aura un skin unique, pour éviter d'avoir 10 o'neill ^^. Le premier arrivé sur le serveur aura le choix entre 4-5 skins Taurris, les joueurs qui arriveront après ne pourront pas choisir un skin déja pris. Donc l'équipe taurri sera limitée à 4-5 joueurs pour ce mode de jeu. Les autres joueurs devront rejoindre la team Goa'uld, il n'y a pas de limite du côté goa'uld, des joueurs AI (bots) viendront compléter le camp goa'uld en cas de manque de joueurs.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Stargate : The Last Stand

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée