Icone du jeu War Core : Cause And Consequences War Core : Cause And Consequences

«  Et le monde périra sous les cendres de la guerre et du sang de ses combattants » Mr Xander Nearon alias «  partiarch » durant archangel.

En 2567, un coup d'état plongea les USA dans une guerre civile gigantesque qui fit des millions de morts. Ce coup d'état se nommait «  Archangel  ».

« Archangel » fut le nom de code utilisé pour le projet d'espionnage au pentagone durant la conference mondiale pour le maintien de la paix dans le monde. Pour résumer «  Archangel » est le descendant du « watergate » des années 1970.

« Archangel » etait le projet d'une armée mondiale utilisant les armées existantes de chaque pays pour contrer les attaques terroristes. Les dirigeant gouvernementaux la créerent alors et lui donnerent un nom : Black Eagle Army.(B.E.A)

Mais cette armée étant l'organisme le plus puissant du globe, se révolta. Les organismes de défense civile comme la police ou la gendarmerie construirent des murs d'enceintes pour contrer les attaques de la B.E.A.

Les organismes de défenses abuserent de l'autorité pendant 3 ans. En 2570, les citoyens se révolterent contre les défenses civiles.

Vous êtes Ivan Sergenovitch, un rebèle dans la cité 66 de St.Petersburg. Votre but est de survivre dans cette cité aataqué à la fois par les gardes de cités et par la B.E.A.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à War Core : Cause And Consequences

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

News Actualité du jeu

  • Aucune news pour l'instant
>> Proposez une news