[MàJ] La CPL en Angleterre : Team9 vainqueur !

[MAJ de 17h55] NorvègeTeam9 remporte cette CPL UK après un match très accroché. Les SuèdeNiP ont eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie, ce qui leur a sans aucun doute coûté la victoire.

  • NorvègeTeam9 16 - 13 SuèdeNiP ( de_inferno )

[MAJ de 16h40] Le match entre les NorvègeTeam9 et les SuèdeNiP est déjà annoncé. Le rendez-vous est fixé à 17h sur le hltv suivant: hltv001.games.inet.tele.dk:27050 . Pour ceux qui ne le savent pas, la grande finale a une structure particulière, l'équipe venant du Loser Bracket (ici, les SuèdeNiP) va devoir s'imposer sur 2 maps alors qu'il suffira d'une seule victoire aux NorvègeTeam9 pour l'emporter.

[MAJ de 16h30] Le match entre les NorvègeCatch Gamers et les SuèdeNiP vient de se terminer sur une belle victoire de ces derniers sur le score de 4 à 16. Les NiP ont débuté anti-terroristes sur de_train et ont enchaîné les rounds pour mener 15 à 0 à la fin de la manche. Les Catch Gamers, après 11 rounds, avaient fait autant de frags qu'Heaton à lui tout seul, c'est tout dire.

[MAJ de 15h00] Les NorvègeTeam9 viennent de remporter leur match, ce qui leur assure une place en finale de cette CPL en Angleterre !

  • NorvègeTeam9 16 - 3 NorvègeCatch Gamers

Ils devront par contre attendre le résultat du match NorvègeCatch Gamers vs SuèdeNiP pour savoir qui ils rencontreront en finale ! Mais les NorvègeTeam9 partent avec un gros avantage : ils ne devront gagner qu'une map, contrairement à leurs adversaires qui eux, devront en remporter deux puisqu'ils viennent du Loser Bracket ! La NorvègeTeam9 est donc ultra favorite pour cette finale !

[MAJ de 13h40] Suivez la finale du Winner Bracket opposant les NorvègeTeam9 aux NorvègeCatch Gamers sur hltv001.games.inet.tele.dk:27050 !

[MAJ de 13h15] Les NiP remportent leur match de justesse après avoir été menés tout le long de la partie !

  • NorvègeNoA 14 - 16 SuèdeNiP

[MAJ de 12h13] Suivez NorvègeNoA vs SuèdeNiP sur hltv001.games.inet.tele.dk:27050 !

[MAJ de dimanche matin] La troisième et dernière journée de compétition devrait commencer aux alentours de 11h30 avec un match qui aura un goût de revanche entre deux des favoris. En effet, il s'agit de la finale du Looser Bracket opposant les NorvègeNoA aux SuèdeNiP. Le gagnant de ce match sera ensuite opposé au perdant du match entre NorvègeCatch Gamers et NorvègeTeam9. Les IP's des HLTV ne sont pas encore disponibles et l'heure des matchs n'est toujours pas confirmée, plus d'infos dès que possible.

[MAJ de la nuit] Les demi-finales du winner bracket sont finies, et voici les résultats :

  • NorvègeTeam9 16 - 12 Drapeau brMIBR
  • NorvègeNoA 12 - 16 NorvègeCatch Gamers

De ce fait, les deux perdants descendent en looser bracket et n'ont donc plus le droit à l'erreur. NorvègeNoA se rattrape mais Drapeau brMIBR perd contre les SuèdeNiP après trois overtimes !

  • Drapeau brMIBR 23-25 SuèdeNiP
  • NorvègeNoA 16 - 11 Drapeau RU4Kings

[MAJ de 18h46] Les JaS viennent de perdre leur match :

  • Drapeau frJaS 13 - 16 Drapeau RUHighFive

C'en est malheureusement fini pour nos français !

[MAJ de 17h] Voici les résultats des 1/4 de finale :

  • Drapeau suédoisSK 08 - 16 NorvègeTeam9
  • Drapeau RU4K 08 - 16 Drapeau brMIBR
  • NorvègeCatch-G 16 - 14 Drapeau brg3x
  • NorvègeNoA 16 - 12 Drapeau suédoisNiP

Les demi-finales seront les suivantes :

  • Drapeau brMIBR vs Drapeau dkTeam9
  • Drapeau dkCatch-G vs Drapeau dkNoA

[MAJ de 13h28] Le match Drapeau dkNoA vs Drapeau suédoisNiP se déroulera sur l'hltv suivant : hltv001.games.inet.tele.dk:27053 . A noter qu'il faut lancer Counter-Strike, ouvrir la console, et taper « connect hltv001.games.inet.tele.dk:27053 » ( sinon vous verrez le HLTV full )

[MAJ de 12h55] Nous apprenons que les Drapeau RUCasual5 ont déclaré forfait ! Les Drapeau frJaS passent donc directement au Lower Round 3 et rencontreront les Drapeau RUHighFive.

La CPL, l'une des plus grande compétition mondiale en lan, sonne bel et bien le début de la saison 2005/2006 en ce qui concerne Counter-Strike. En effet, elle se déroule ce week-end en Grande-Bretagne, pour notre plus grand plaisir bien évidemment. Nous vous proposons de suivre cette compétition en quasi-direct sur Vossey.com ! Alors accrochez-vous ...

Comme nous vous l'avions précisé dans une précédente news, les organisateurs de la CPL ont choisi Counter-Strike1.6, et non CS:Source. De ce fait, l'élite mondiale était donc présente en Angleterre. Voici la liste des équipes qui essayerons de se partager les quelques 10 000$ :

  • Drapeau suédoisNiP : HeatoN - walle - Potti - zet - ins
  • Drapeau suédoisSK : SpawN - vilden - Snajdan - ahl - fisker
  • Drapeau américainMIBR : cogu - Pava - btt - Ton - Pred
  • Drapeau américaing3x : Zo - aliche - Crash - drd - gAuLeS
  • Norvègeteam9 : real - xione - prb - Jungelbobo - Oops
  • Drapeau islandaisICE : spike - entex - DynaMo - zombie- - Blibb
  • NorvègeCatch-Gamer : bsl - DaY - juve9le - zevon - Juzam
  • NorvègeNoA : XeqtR - Red` - kixer - speedi - DarK
  • Drapeau frJaS : Xp3 - Dr_Crow - Ozstrik3r - KristeN - RoScO
  • Drapeau RUAllTheRage : ZaG - shaQ - duck - ady - kardy
  • Drapeau RU4Kings : Akujii - Mangiacapra - natu - GoodFella - mysse

A noter qu'une dizaine d'équipe du Royaume-Uni seront invitées. Mais il faut bien avouer qu'ils n'auront aucune chance de passer les premiers tours. Quelques grosses équipes ont déclaré forfaits, estimant que le cashprize n'était pas assez élevé.

Nous allons directement passer aux rencontres des quarts de finale, les rencontres précédentes étant inintéressantes à souhait ! Ces rencontres seront jouées à midi, sur la map de_cpl_mill.

  • Drapeau suédoisSK xx - xx NorvègeTeam9
  • Drapeau RU4K xx - xx Drapeau brMIBR
  • NorvègeCatch-G xx - xx Drapeau brg3x
  • NorvègeNoA xx - xx Drapeau suédoisNiP

Nous ferons des mises à jour dès que les résultats seront connus.

Nous n'allions quand même pas parler de cette CPL UK sans parler de la seule équipe représentant nos couleurs, les Drapeau frJaS. C'est un baptême du feu pour cette équipe dans une grande compétition internationale. Voici leur parcours jusqu'à présent : ( rappelons que les matchs ont commencés hier soir )

1/16 de finale

  • Drapeau frJaS 16 - 06 Drapeau RUPsyc

1/8 de finale

  • Drapeau frJaS 03 - 16 Drapeau brMIBR

Les JaS perdent donc logiquement ce match face aux brésiliens MIBR. Ils rencontrerons les Drapeau RUCasual5 en Looser Bracket, match largement à leur portée !

Les résultats seront mis à jour durant le week-end !

52 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
gign

c'est en se moment la cpl ? y'a des hltv ?

Avatar
knolz

les HLTV ne sont pas disponibles à ma connaissance ( on galére sur irc mais on n'en trouve pas :/ )

Avatar
bignose

http://www.sogamed.com/?s=feature⊂=viewpage&feature_id=104&page=4

il y a des hltv mais ceux de hier n'y sont pas (problèmes techniques comme c'est marqué sur le site).

Avatar
Arcanos

Nan mais c'est le plus gros bordel que j'aie jamais vu les hltv...Y a aucun site qui arrive à donner les hltv match par match, hltv.org est lent à mourir et ne donne rien à l'avance,...

EDIT: par contre, dans les match à regarder je conseillerais N!P/NoA ou mibr/4K

Avatar
knolz

faut-il encore avoir les HLTV pour pouvoir les regarder ... :D

Avatar
Arcanos

HLTV : hltv001.games.inet.tele.dk:27050 -> 67 d'après lan-area, j'ai été voir et de c'que j'voyais ils font tous du ffa ^^

[#ff0000]IP du hltv du match N!P/NoA : hltv001.games.inet.tele.dk:27053[/#ff0000]

Avatar
ator300

GO-jas !! Les seuls français present lors de cette CPL assez pauvre en cash prize :/

Avatar
Arcanos

HLTV @ 300ms pour le match NoA/N!P qui n'a toujours pas commencé ^^ on espère un début pour 16h (annoncé à 15 sur hltv.org => 16h avec le décallage). Enfin, j'espère surtout une grosse amélioration du ping, là c'est impossible à regarder

Le match semble pouvoir bientôt commencer.

Avatar
Guest

tin fait chier j'ai la rage j'ai loupé le matche !!! grrr !

y jouent en ffa ...

Avatar
jarod46

Je ne comprend pas on à jamais à droit à l'ip du HLTV mais jamais l'horaire des rencontres :s