[MàJ]Coup de théâtre chez *aAa*

  • Par KriSpiX - Vossey.com, publié
  • 24 commentaires

MàJ : C'est donc sans surprise que dr4z décide de rejoindre *aAa*. Le joueur quitte sa formation des ParadiSe et intègre la formation de zouzou pour les prochaines lans à venir. A moins d'une semaine de la première étape des lans de février, l'équipe *aAa* se devait de trouver rapidement un dernier joueur.

Néanmoins, zouzou précise sur team-aAa.com que le lineup n'est peut-être que transitoire.

Mais pour le moment il s'agit d'un line up transitoire, et les choses seront peut être amenée à changer quand nous aurons fait face à l'enchainement de lans.
zouzou

Souhaitons bonne chance à l'équipe que vous pourrez retrouver dès ce week-end à l'Argenteuil Digitale.

_________________________________________

Un nouveau tournant vient de se produire sur la scène Counter-Strike française. En effet, RoScO quitte les *aAa* pour rejoindre les goodgame.

aAa

Il y a 6 mois maintenant, RoScO avait rejoint la structure *aAa* après une bonne prestation lors de l'Espagne euskal. A l'époque, le joueur quittait donc les pS. Ce départ pour goodgame compromet grandement l'avenir proche de la section aAa.cs quand on sait que la majorité des grosses lans françaises vont se dérouler au mois de février.

Les joueurs de zouzou, le manager *aAa*, ne sont donc plus que trois : KaRa, Scarium et MaT. Malgré le renfort d'Issam, le joueur n'est toujours pas considéré comme une venue officielle pour le clan.

gg

RoScO a donc choisi de partir chez goodgame après le départ/arrêt de dim2k. Tout le monde pensait alors à un retour de l'emblématique -=Sn][peR=- mais finalement ce n'est apparemment pas le cas.

La conséquence directe de tout ça est que zouzou décide de suspendre la section aAa.cs pour une durée indéterminée. Vous pouvez retrouver le discours de zouzou disponible sur le site team-aAa.

On nous promet de nouvelles informations pour très bientôt alors restez connecté.

24 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Spliff

Nul de la part de Rosco, *aAa* etait en position de force après le depart de dim2k.

Avatar
manu83

C'est cool....progressivement, l'Esport prends les mauvaises habitudes bien connues des autres sports....

Avatar
aavan

Ben vi, sinon ce serait pas marrant...

Avatar
Metzgermeister

Mais non, c'est pas possible ! Raahhhh

J'espère que *aAa* saura se remettre d'aplomb.

Avatar
SpIdR

gl au *aAa* parce que sa va vraiment être dur

message subliminal pour la bande a zouzou => je vous soutiens a fond les boyz

Avatar
Nevralda

De toute facon le sport de nos jours.. C'est dopage et tralala... :D

Avatar
Muang

J suis content pour lui...

Avatar
wolfranck

ils doivent mieux payer les good game :)

Avatar
zefree

osef de tout ça.

C'est de la m....

Si ça gene pas les GG de jouer avec un mec qui a laissé ses teamates en galere. A la prochaine équipe qui rox plus que GG, Rosco va s'éclipser. Cercle vicieux, merco à la con. De plus Rosco c'est loin d'etre le meilleurs. Dim2k va vraiment leur manquer.

Avatar
bullseyeg

C'est plustot GG qu'est dans la merde maintenant ... comme si Rosco pouvait remplacer di2mk , Rosco est loin d'etre le meilleur

Deja i meritait pas d'etre aAa alors GG ...