Live Action Soldier, mod multijoueur sous Source Engine, n'est pas un remake du film d'animation de Pixar, mais certains détails s'en rapprochent, puisque vous pourrez incarner un enfant qui doit aider son petit soldat, un jouet, à atteindre son objectif dans des environnements à taille humaine.
Pour l'instant, le gameplay reste encore un peu mystérieux mais nous avons enfin de la fraîcheur dans les mods, de l'originalité, ça fait le plus grand bien et prouve qu'on n'a pas encore fait le tour de l'imagination humaine dans ce domaine. Les images qui illustrent cette news montrent l'intérieur d'une maison et les dangers que notre jouet trouvera sur son passage.
Illustration d’origine non incluse dans l’export : liveactionsoldier Illustration d’origine non incluse dans l’export : liveactionsoldier Illustration d’origine non incluse dans l’export : liveactionsoldier
Source citée à l’époque : Site officiel
