Quand il ne s'agit pas de zombies, ce sont des aliens et quand ce ne sont pas ces derniers, ce sont des mutants. Mais qu'est-ce qu'est-ce qu'ils ont bien pu nous faire pour être détestés autant.
Mettons notre rancoeur de coté, et attachons nous aux nouveautés du mod Official Denial. Ce petit mod solo aux allures de FarCry vient de mettre à jour sa galerie avec de nombreuses images des cartes prévues dans l'histoire.
Je vous vois venir avec vos gros sabots, pour l'instant, ce sont des WIP (Work In Progress), et donc, la qualité n'est certes pas au rendez vous, mais un petit mod solo n'a jamais fait de mal à personne et si en plus on peut sacrifier quelques NPC's et dérouiller quelques mutants, on va pas s'en priver.
