Actualité archivée · #14658

Left 4 Dead mis à jour

15 novembre 2008 à 13:31 · 0 commentaires

Alors que nous ne sommes plus qu\'à trois jours de la sortie officielle de Left 4 Dead, Valve continue ses efforts pour rendre son jeu presque parfait avec la publication d\'une nouvelle mise à jour qui, à part quelques corrections de bugs, ajoute la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community.

Pour plus d\'informations, vous pouvez lire le changelog suivant :

  • Ajout de la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community
  • Suppression de l\'exploit setinfo
  • Suppression d\'un crash lorsqu\'on quittait le jeu
  • Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu\'on utilisait les touches \« ALT-TAB\ »
  • Correction d\'un problème où il y avait certaines textures corrompues sur quelques cartes graphiques ATI
  • Correction d\'un bug qui pouvait faire disparaître une horde de zombies

Pour ceux qui pourraient se demander à quoi cela sert de mettre à jour une démo qui disparaîtra dans trois jours, et bien en améliorant la démo, le jeu lui aussi obtient ces corrections.

Afficher le balisage historique original
[p-ind]Alors que nous ne sommes plus qu'à trois jours de la sortie officielle de [game=658]Left 4 Dead[/game], Valve continue ses efforts pour rendre son jeu presque parfait avec la publication d'une nouvelle mise à jour qui, à part quelques corrections de bugs, ajoute la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community.[/p-ind]
[p]
Pour plus d'informations, vous pouvez lire le changelog suivant :[/p]

[list]
	[item]Ajout de la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community[/item]
	[item]Suppression de l'exploit setinfo[/item]
	[item]Suppression d'un crash lorsqu'on quittait le jeu[/item]
	[item]Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu'on utilisait les touches "ALT-TAB"[/item]
	[item]Correction d'un problème où il y avait certaines textures corrompues sur quelques cartes graphiques ATI[/item]
	[item]Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître une horde de zombies[/item]
[/list]
[p]
Pour ceux qui pourraient se demander à quoi cela sert de mettre à jour une démo qui disparaîtra dans trois jours, et bien en améliorant la démo, le jeu lui aussi obtient ces corrections.[/p]