L\'offre a été prolongée dans la nuit de vendredi à samedi : elle prendra désormais fin demain, dimanche 3 mai, à 5h du matin GMT.
Demain, c\'est férié ! Rien que ça, c\'est une bonne nouvelle. Mais le plaisir n\'est que plus intense suite à l\'annonce faite par Valve et qui comblera tous les joueurs qui n\'avaient rien prévu pour s\'occuper et qui ne possèdent pas encore Left 4 Dead.
En ce 1er mai, Left 4 Dead sera proposé toute la journée gratuitement. L\'offre débutera à 00h01 GMT et durera donc ving-quatre heures. Pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas perdre de temps, il est d\'ores et déjà possible de télécharger le jeu.
Cette offre intervient un peu plus d\'une semaine après la sortie du Survival Pack, ce qui permettra donc à tout le monde de s\'y frotter.
Merci à alien109, maverick13 et bullo525.
