L\'un des mods les plus complets pour Company of Heroes et ses extensions est passé récemment à la version 2. Blitzkrieg, c\'est son nom, se voit doté dans cette nouvelle monture de 4 nouvelles maps (6 joueurs), un nouveau système de sous-menu pour les unités avec beaucoup de capacités spéciales, d\'un fonctionnement des grenades revu et de la possibilité d\'ordonner à une escouade de tenir la position jusqu\'à la mort.
Mis à part cela, toutes les différentes armées ont été retravaillées avec de nouvelles textures, de nouvelles unités et de nouveaux systèmes de doctrine. Une quantité conséquente de bugs a aussi été corrigé pour avoir un meilleur confort de jeu.
L\'équipe de développement est d\'ailleurs très réactive puisque déjà trois correctifs ont été publié en 4 jours. Pour pouvoir jouer, vous avez besoin de la version 2.0 et uniquement du patch 2.0.0.3 téléchargeable ci-dessous.
