Actualité archivée · #17484

Run of the Week #37 - pruno on fof_axn_scroll_killa

25 janvier 2011 à 16:03 · 0 commentaires

Comblons notre retard sur les runs of the week ! Ce lundi 24 janvier est sorti la 37ème édition du run of the week sur Xtreme-jumps.eu en partenariat avec Airwalk-Media.com . Le world recorder est un membre bien connu de nos services, car il s'agit de Illustration d’origine non incluse dans l’export : France pruno.

Ce run of the week a été édité par Illustration d’origine non incluse dans l’export : Pologne LSD sur la map fof_axn_scroll_killa. Notre Illustration d’origine non incluse dans l’export : France pruno national a réalisé un real time de 01 minute 42 secondes et 93 millièmes de secondes !

 

Source citée à l’époque : Xtreme-jumps
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Comblons notre retard sur les runs of the week ! Ce lundi 24 janvier est sorti la [b]37ème[/b] édition du run of the week sur [b]Xtreme-jumps.eu[/b] en partenariat avec [b]Airwalk-Media.com[/b] . Le world recorder est un membre bien connu de nos services, car il s'agit de [flag=1]France[/flag] [pseudo=pruno id=426831][b]pruno[/b][/pseudo].  [/p-ind]
[p]Ce run of the week a été édité par [flag=29]Pologne[/flag] [b]LSD[/b] sur la map [b]fof_axn_scroll_killa[/b]. Notre [flag=1]France[/flag] [b]pruno[/b] national a réalisé un real time de 01 minute 42 secondes et 93 millièmes de secondes ![/p]
[space]

[center][movie:640x385]http://www.youtube.com/v/UWo_TLv-v9M?fs=1&hl=fr_FR&hd=1[/movie][/center]