Si Valve a rendu compatible bon nombre de ses jeux avec Linux, et donc avec son SteamOS, Counter-Strike : Global Offensive ne l'est pas encore. Cela devrait changer prochainement comme en témoigne la dernière mise à jour du jeu. Parmi les modifications apportées, il est en effet possible de lire « mise à jour d'un grand nombre de systèmes nécessaires pour le client Linux ».
Du côté des autres changements, on peut notamment noter que la commande « kill » ne fonctionne plus dans les matchs compétitifs matchmaking, sauf durant la période d'entrainement.
Enfin, l'Operation Breakout est maintenant en promo à 0,75 centimes (au lieu de 4,49 euros) jusqu'au 2 octobre, date de la fin de l'opération.
Blog officiel
- SYSTEMS
- Updated a large number of systems necessary for the Linux client.
- MISC
- « kill » command is no longer possible in competitive matchmaking matches ( except during warmup ).
- Fix for CTs not speaking their radio lines when throwing an Incendiary grenade.
- Voice status text now shows the player location for teammates.
- Radio command location text is now colored in chat.
- Planted bomb status now displays for spectators.
- Improved some inventory, inspect and economy audio feedback.
- OPERATION BREAKOUT
- Operation Breakout is on sale.
- PERFORMANCE
- Improved performance when scoreboard is visible.
- Improved performance when spectator panel is visible.
- Improved performance in some cases where avatars and “Display” items are displayed.
- MAPS
- Mist : various bug fixes.
- Insertion : Fixed buyzone bug in competitive mode. Updated overview map.
