Actualité archivée · #9154

Tournoi PoA : 150$ à la clef

28 octobre 2005 à 08:43 · 0 commentaires

Il n'est pas toujours facile pour les mods non officiels de s'affirmer. Rien de tel pour être mis en avant, et faire ainsi parler de soi, qu'un petit tournoi. Dreamer, membre du forum de planofattackgame.com, l'a bien compris et organise dans ce but une compétition voyant s'affronter lors de chaque match deux équipes composées de trois joueurs chacune. La team qui remportera l'événement sera gratifiée de 150$, soit grosso modo 124€.

Si vous n'appartenez à aucune équipe, pas de problème : il vous suffit de passer sur le forum officiel et de trouver vos partenaires. Vous pourrez également y lire tous les détails et toutes les informations concernant ce tournoi.

Si vous souhaitez participer et vaincre non seulement les formations adverses mais également la fatigue (pensez au décalage horaire !), une seule solution : l'entraînement. Pourquoi ne pas commencer sur le serveur de Vossey.com ?

Source citée à l’époque : Plan of Attack [FR]
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Il n'est pas toujours facile pour les mods non officiels de s'affirmer. Rien de tel pour être mis en avant, et faire ainsi parler de soi, qu'un petit tournoi. Dreamer, membre du forum de [a=http://www.planofattackgame.com/]planofattackgame.com[/a], l'a bien compris et organise dans ce but une compétition voyant s'affronter lors de chaque match deux équipes composées de trois joueurs chacune. La team qui remportera l'événement sera gratifiée de 150$, soit [i]grosso modo[/i] 124€.[/p-ind]

[p]Si vous n'appartenez à aucune équipe, pas de problème : il vous suffit de passer sur [a=http://www.planofattackgame.com/forums/viewtopic.php?t=3173]le forum officiel[/a] et de trouver vos partenaires. Vous pourrez également y lire tous les détails et toutes les informations concernant ce tournoi.[/p]

[p]Si vous souhaitez participer et vaincre non seulement les formations adverses mais également la fatigue (pensez au décalage horaire !), une seule solution : l'entraînement. Pourquoi ne pas commencer sur [a=http://www.vossey.com/infosServeur.php?ip=verygames.vossey.com:27030]le serveur de Vossey.com[/a] ?[/p]