Après DoD : Source, The Lost Coast

Avec toute l'agitation régnante autour de la sortie désormais proche de Day of Defeat : Source (le 26 Septembre), on en aurait presque oublié The Lost Coast. Pas de panique, le projet ne s'est pas perdu entre deux couloirs mais il ne débarquera qu'après la sortie du mod basé sur la Seconde Guerre Mondiale.

Lost Coast will follow DoD. No specific date to share just yet.
Doug LOMBARDI

Telle est la réponse de Doug LOMBARDI, le directeur commercial de chez VALVe, à la question posée par un collègue du site anglophone HalfLife2.net lui demandant quand sortirait ce fameux niveau supplémentaire.

Que conclure de cette nouvelle ? Plusieurs hypothèses s'offrent à nous.

La première qui vient à l'esprit est évidemment celle-ci : The Lost Coast ne serait pas encore terminé. Impossible à vérifier.

La seconde possibilité réside dans le fait que du côté de chez VALVe on sait pertinemment qu'on ne disposera pas de suffisamment de bande passante pour sortir DoD : Source ainsi que The Lost Coast. De plus, les joueurs attendent DoD : Source avec plus d'impatience et d'intérêt qu'ils n'attendent The Lost Coast. Par conséquent, VALVe préfère publier ce dernier après DoD : Source dans le but de répondre à l'attente d'une majorité de leur communauté.

Tout ceci ne reste que des suppositions mais ne doutez pas d'une chose : dès que nous disposerons de plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.

Source : HalfLife2.net
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
19 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
MCRaT

moi j'attend lost cost plus que dod :-P

Avatar
epitaf

3ème hypothèse le jeu est pas finit et il rentre de vacance le 26 septembre

Avatar
salamonjonathan

... 4e hypothese le jeu ne sortira pas le 26 septembre et a la place y nous donnerons lost coast

Avatar
IggyFrance

Ca commence à devenir du vol là, courant avril, puis courant été, ensuite c'est "Avant Septembre" et maintenant après DOD Source (donc Octobre). Je veux bien être patient, mais ce niveau gratuit sensé promouvoir le moteur Source à la sortie de HL² se tape un puta*n de retard non négligeable. J'ai jamais craché sur Valve mais là ca devient mormwalneu leur truc.

Avatar
burn0

Se sera quoi enfaite ce truc ? La suite d'hl² ? Un niveau dans l'histoire d'hl² ? Un niveau dont l'histoire à rien avoir avec hl² ?

Avatar
Vassilias

5iem hypothese, ils préferent sortir dod car il couteras 20€ a ceux qui ne l ont pas encore acheté, tandis que lost coast est gratuit.

Avatar
rodwarrior

16€ plus exactement...

Mais comme la news le dit si bien : la communauté DoD l'attend déjà depuis perpete !

Avatar
Tardio

En meme temps The Lost Coast c'est pas un jeu mais un ptit mod permettant de tester les capacités du HDR, donc bon... c'est pas super non plus... mieu vaut qu'ils ce concentrent sur la sortie de DOD:S.

Avatar
Kitam

Pour bientot dod source mes frere :P

Avatar
MauriceDupont

Dod-Source intégrant le HDR, ils peuvent tranquil sortir LOST COAST après ;)

Tout le monde aura tester le HDR sous Dod pour ce donner une première idée...