Confidentialité : C'est votre dernier mot ?

Sherlock

Présenté il y a maintenant plus de trois semaines, le projet de politique de confidentialité du Groupe Anvelia revient devant vous pour un dernier tour. Lâchez vous ! Profitez-en... tous les sites ne suivent pas cette démarche !

Petit rappel :

Pourquoi cette démarche ? A l'heure de Facebook, nous prenons cette problématique de confidentialité de données personnelles au sérieux. Nous souhaitons donc vous proposer une politique pour répondre à vos attentes légitimes : quelles sont les données recueillies ? A quoi servent-elles ? Comment je peux les maitriser ? A qui dois-je m'adresser ?

Dans une démarche communautaire, le groupe Anvelia vous propose de recueillir vos avis avant sa publication définitive.

Où consulter le projet de politique de confidentialité ?

Le document est disponible au format PDF sur le site du Groupe Anvelia. Par rapport à la version publiée le 7 février, la seule modification est la faute de frappe signalée par DrDoc.

 

Cette version n'est toujours pas définitive. Nous pouvons l'amender et bien sûr l'expliquer si besoin : cela ne dépend que de la richesse de vos commentaires.

Remarque

Comment participer ? Il vous suffit de commenter et d'échanger via les commentaires. Toutes vos remarques seront étudiées : l'objectif est de parvenir à une publication définitive sous quelques semaines.

 
Partager cet article :
Pas d'avatar

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia
2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Je ne pense pas que ce soit la peine de tergiverser.

C'est nickel au point où on nous ne savons pas trop quoi en dire. ;)

Avatar
BenHur

Ca se dirige en effet vers cette version. Les gens ne pourront pas dire qu'on les prend par surprise ;)

Merci du retour