Half-Life 2

Half-Life 2 est le jeu de la décennie !

Le par - rédacteur Vossey.com

Malgré les petits filous qui ont trahi Gordon et Chell (voir les commentaires), Half-Life 2 a été élu jeu de la décennie par les internautes ayant participé au sondage de EW.com.

On peut saluer la performance sachant que beaucoup de fans de Half-Life 2 préféraient peut-être Portal ce qui a pu partager les votes des deux chefs d'œuvre de Valve.

On se retrouve dans dix ans pour le meilleur jeu de 2012-2022 ?

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de Crowbar

1 par Crowbar le 14-12-2012 à 06:44:48

Le pied de biche a encore vaincu ! B)
Avatar de levelkro

2 par levelkro le 14-12-2012 à 10:07:18

En effet, rien peu contrer la puissance d'un crowbar!
Avatar de sylvainvh

3 par sylvainvh le 14-12-2012 à 11:54:47

Et dans 10 ans, ce sera Half-Life 3 le meilleur jeu de cette décénie :)
Avatar de DrDoc

4 par DrDoc le 14-12-2012 à 12:41:11

A condition qu'il sorte dans cette période.
Avatar de latios95

5 par latios95 le 15-12-2012 à 01:39:04

QUELQU'UN A PRONONCE LE MOT...HALF... LIFE... 3 ?! @-@
hurm-hum

C'est vrai qu'entre Gordon et Chell il était difficile de trancher >.<,mais le héro masculin muet à une fois de plus vaincus :D.

6 par backounet le 15-12-2012 à 09:57:27

Et il le mérite amplement.

Un jeu révolutionnaire, même si en soi, les améliorations du moteur Source ont été bien plus intéressantes par la suite de son développement.

Une continuité avec le premier opus qui a ravi (ou séduit) de très nombreux joueurs, un gameplay riche et varié (action solo, résolution de puzzles, passes en coopération) qui plaît encore une fois.

Mais surtout, et absolument (pour moi): un paysage varié, détaillé et adapté de décors et textures, dessinés par un maître (je suis fan !).

Quoiqu'il en soit, vive le pied-de-biche, vive la combi CEH, vive Gordon (et vive Alyx aussi !)
Avatar de guardsecuritydu04

7 par guardsecuritydu04 le 16-12-2012 à 19:14:18

[quote name='latios95' timestamp='1355531944' post='900947']
QUELQU'UN A PRONONCE LE MOT...HALF... LIFE... 3 ?! @-@
hurm-hum
[/quote]

Half-Life 3 confirmed :D