Insurgency : l'interview !

Après le succès très rapide du mod Half-Life 2 Insurgency, nous avons voulu en savoir plus sur les personnes derrière la conception de celui-ci. Deux personnes de l'équipe ont bien voulu répondre à nos questions.

L'interview tourne autour des fonctions de Louti (programmeur) et moroes (mappeur) et aborde entre autre le sujet du futur du mod...

Extrait :

Vossey.com : Bonjour Louti et moroes, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

[INS] Louti : Alors, bonsoir et merci à Vossey de nous accorder cette interview. Je suis Louka « Louti » Outrebon, programmeur pour Insurgency depuis quelques bons mois maintenant, et je suis plus axé sur les interfaces graphiques, résolutions de bugs et aussi quelques nouveautés.

[INS] Moroes : Bonsoir bonsoir, alors pour ma part je suis moroes, mappeur à ses heures perdues. J'avais rejoins la team en septembre dernier en tant que level designer et l'ai quitée en novembre du fait de mes études. Dernièrement, j'ai demandé à rejoindre de nouveau la team pour terminer ma map en cours et évidement en faire d'autres par la suite.

40 commentaires

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EXpMiNi

[...]

Nous avons aussi travaillé avec VALVe sur quelques bugs pour lesquels nous avions des problèmes.

[...]

Quand meme ^^

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dodo021

Sa a laire d'etre une temp très simpas !

Très bon interview.

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DrDoc

Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :)

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o-super

Bonne Interview

D'ailleur au sujet de la minimap moi je dis "Non" ca tuerais le réalisme voulu par le mod.

Ce qui serais intéressant c'est par contre de voir apparaitre une map posé sur une table de campement, ou a l'arriere d'un véhicule avec écris "vous êtes ici" un rond rouge en gros. ^^'

Voilou, des Réactions par rapport a la "minimap" ?

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EXpMiNi

bof moi je m'en fout sa sert a rien de toute façon, par contre repérer peut être plus facilement ses coéquipier serais fort utiles =). De même savoir les zone de capture.

Et qu'elle que variable suivant les serveurs pour savoir qui a tuer qui etc...

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bochocho
Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :)[/quotemsg]

Oui, très intéressant ! :)

Merci à Louti et Moroes (ainsi que Vossey.com of course ! ) qui ont aussi accordé une interview "en avant-première" sur www.insurgency.fr . ;)

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mariowario02

Intéressante l'interview, j'en rajoute pas plus, à part pour dire que insurgency ruless!

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Malarkey1

Suis-je le seul auquel le mod me plait pas vraiment :s ?

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dunedain

Surement que non, nous avons tous des gouts différents :)

M'enfin moi j'adore !!!! j'espère qu'ils ne vont pas ajouter une minimap, on se débrouille déjas très bien sans, ça gacherait l'immersion... Je vous rappel que c'est au squad leader d'assigner un objectif à ses hommes, la direction de la mission et du leader est ensuite visible sur la "boussole" en haut de l'écran.

Ajouter un radar comme sur css pour les kikoolol reviendrait à détruire ce qui fait le charme du jeux, mais +1 pour une carte plastifiée que le leader peut regarder via une touche :) si tu intègre une carte au mapping elle risque d'être illisible pour ceux jouant avec des détails faible.

Pour ce qui est de Bf² encore heureux qu'ils aient choisi le source engine. Le moteur de bf² est une horreur à moder, les possibilitées sont très restreintes, tu ne peux pas vraiment t'éloigner du gameplay de base. Deplus bf² a quand même pri un térrible coup de vieux.

J'ai joué à la v0.6 de Project reality c'est pas la joie, à part la distance de vue qui a été poussé au max que le permet le moteur, il est quand même "vieillo" même si le gameplay de Pr est excellent aussi :)

un gros goodluck pour la team Insurgency, j'espère qu'ils pourront continuer longtemp à peaufiner leur bébé :jap:

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bochocho
Suis-je le seul auquel le mod me plait pas vraiment :s ?[/quotemsg]

Ah bon :??:

Peux-tu "développer" pourquoi tu n'aimes pas Insurgency s'il te plaît ? :)