Mise à jour HL2 Deathmatch

Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées :

Half-Life 2: Deathmatch

  • Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127.
  • Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit.
  • Ajout de la cvar « cl_autowepswitch » qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme.
  • La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée.
  • L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé
  • Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus.

Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction.

13 commentaires

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Guest

Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

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Arcanos

On a rien vu :D

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arnooo

Comme d habitude Merci vossey :)

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stard

j'aime pas le multi ça ram trop sur mon PC !

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Richmoolax

C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?

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arnooo

"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"

:D

Bien trouvé ;)

A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D

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tosqualler

et elles se mettent ptre pas l'une sur l'autre,enfin je comprend sa comme sa moi

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ChandlerBing82

a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit.

Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/

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banzaiii

Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe.

Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant.

Voila merci pour cette new et bonne journée

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Richmoolax

J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink:

Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou:

Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... :D