Ninjas in Pyjamas : l'histoire

Fan-boys de Suédois en tenue de nuit, réjouissez-vous ! Le site CS-Nation nous informe que le site E-Sports Entertainment Association (ou Esportsa) a publié un gros dossier sur les Ninjas in Pyjamas.

Si vous ne savez pas qui sont les Ninjas in Pyjamas, c'est que vous avez passé les dernières années en compagnie de Golum dans les montagnes. Parce que même moi, bien que n'étant pas très branché e-sport, je sais qui ils sont.

Ils, se sont les *meilleurs* joueurs de Counter-Strike réunis dans ce qui semble être le *meilleur* clan CS jamais constitué. A savoir et dans l'ordre : ahl, fisker, HeatoN, Hyper, Potti et SpawN.

Si vous avez suivit l'actualité e-sportienne de ces derniers temps, vous devez savoir que les SK Gamming, c'est fini (comme Capri). Certains joyeux lurons qui sont donc partis des SK ont décidés de reformer le fameu clan des Ninjas in Pyjamas, au nom bien commercial et qui sonne très progammers supers sérieux, jusque là décédé.

Ce fameux dossier nous apprend donc tout sur l'histoire de ce clan. Seul petit bémol, il est en anglais. Mais c'est pas grave, hein ?

Dossier NiP

19 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Guest

ils m'ont l'air sympatique ces joyeux lurons

Avatar
danura

ses les plus plus fort a counter strike AU MONDE main non ses goodgame

Avatar
Lord_of_time

Non, non, ce sont les JOUEURS les plus fort au monde.... Les GG sont pas les plus fort, loin de là... tu as jamais vu des korééens jouer?

Avatar
nightmare62

argh ! les fautes d'orthographe !!!

Avatar
HuTBeuBeu

Et ben la Line-Up... Ca va etre difficile de la battre. :sweat:

Avatar
Guest

Je suis desole mais je croit quil y a un probleme dans la new Hyper na jamais quitte Schroet kommando car lui il est sous contrat c est le dernier en date sinon jolie new de votre par mais verififer l'info car sur le site sk et d'autre site c'est bien marque que Hyper na pas quitte SK.

Link: http://www.sk-gaming.com/team/

Avatar
Kitam

Exactement Sealteam Daniel 'Hyper' Kuusisto na jamais quitte schroet Kommando au depart il la suivit les Nip dans leur voyage mais je pense que les contract avec certaine mention ont du lui fair change de direction car sinon c'est direction la cour de justice prenner l'exemple de Element ou NoA a du racheter son contract pour pouvoir joue avec :)

PS:-[RnF]-lord_of_time

tu as jamais vu des korééens jouer? <--- Les coreen ont un niveau de jeux vraiment tres faible a counter-strike prend plutot le danemark et la suede comme reference et l'allemagne mais c'est pas le cas a warcraft 3 car la ils maitrisent!

Kikoooooooooooooooooooooo HuT-

Avatar
Arcanos

Les koréens sont les champions sur les jeux de stratégie (Starcraft puis W3). Concernant Hyper au début il a annoncé qu'il quittait, il se le permettait car SK-team n'avait pas respecté son contrat semble-t-il. Enfin, c'est à voir hein...

Sinon bah pour qu'il reste SK faudrait peut-être que les SK reforment une line-up vu qu'ils n'ont plus rien :xddd.

Pour les NiP, meilleure line-up au monde ? Heu c'est l'ancienne line-up SK et ils étaient batables, ok maintenant ils n'auront plus la pression et joueront peut-être de façon plus décontractée mais c'est tout...Les NiP c'est surtout le plus beau palmarès de toute l'histoire de CS.

Avatar
Guest

Ah les belles têtes de vainqueurs !...

Avatar
Kitam

Il parle de reprendre des joueurs chez EYE et Spixel et le plus beau palmare je pense pas que ca soit NiP mais eOL je suis pas sur a 100%