Nouvelle mise à jour du Source SDK

Deux petits jours après la sortie du Source SDK pour l'Orange Box, Valve publie une mise à jour de celui-ci. La sortie de ce SDK a fait plaisir aux différentes équipes de mods qui vont maintenant pouvoir travailler sur une version de leurs travaux exploitant les nouveautés apportées par la nouvelle version du moteur Source.

Voici les modifications qu'apporte cette mise à jour :

  • Correction d'un problème avec la construction de cubemaps pour les cartes de Team Fortress 2, Half-Life 2 : Episode 2 et Portal.
  • Ajout de modèles et de textures qui étaient absentes, pour Hammer et Model Viewer. Cet ajout corrige deux plantages.
  • Correction d'un problème lors du chargement du fichier « FileSystemOpenDialog.dll » dans Hammer et Model Viewer.
  • Modification de la logique de configuration du jeu afin que seuls les jeux de l'Orange Box soient présents dans la liste des jeux actifs lorsque le SDK est configuré pour les outils de l'Orange Box. Seuls les jeux antérieurs à l'Orange Box sont disponibles lorsque le SDK est configuré pour utiliser les outils de l'Episode 1.
  • Désactivation temporaire des modes d'aperçu de la lumière dans Hammer jusqu'à ce qu'une mise à jour de compatibilité soit faite.

Pour mettre à jour le SDK, relancez simplement Steam !

23 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Bravo à Valve pour avoir réagit aussi vite. :)

Avatar
WindHelleven

Et Hammer marche? (n'empêche c'est débile d'avoir redésactivé l'aperçu des lumières...)

Avatar
spicoul

Ca fait plaisir, plus de message "FileSystemOpenDialog.dll" à l'ouverture de Hammer.

Avatar
WindHelleven

Mais ça marche toujours pas chez moi... même si je n'ai plus ce message d'erreur u_u"

Avatar
flashpoint

moi ca a rien changé j'ai toujours ces foutus traits de partout et hammer qui plante au bout d'un certain temps.

le seul changement ces que je n'ai plus ce message d'erreur au début...

Avatar
WindHelleven

Il on promis les mises à jour, ils ont appliqués les mises à jour, faut voir le bon côté des choses... (ils n'ont vraisemblablement pas testé la maj... >_<)

Avatar
spicoul

Je sais pas si ça va en aider quelques-uns, mais pour moi ça a remarché en rajoutant -engine ep1 dans les options de lancement du SDK, suivi d'un reset des configurations.

Je n'ai pas l'Orange Box, c'est pourquoi j'avais droit au message d'erreur.

Avatar
Arnafus

C'est encore pire que la première mise à jour ...

Model Browser H.S crash lors du lancement ..., Impossible de compiler bug du vrad.exe ..., si on met pas la commande -engine ep1 ça se lance sans erreur mais quand on veut créer un brush ça crash ...

F*ck² Valve ! M'enfin merci de nous fournir des mises à jours bugués comme d'hab !

Avatar
spicoul

Bizarre, je n'ai aucun de ces bugs.

Pourtant c'était pas gagné d'avance au vu des messages d'erreur que j'avais au départ...

Avatar
Arnafus
Bizarre, je n'ai aucun de ces bugs.

Pourtant c'était pas gagné d'avance au vu des messages d'erreur que j'avais au départ...[/quotemsg]

Si t'as l'Orange Box je comprend, si tu l'as pas, j'aimerais savoir pourquoi ça marche chez toi ^^

HS:

PS: VOSSEY vous pouvez faire une news pour prévenir les gens de ne pas acheter COD 3 sur Steam à cause de la taxe svp ? 84$ c'est du foutage du gueule !

003348.jpg

http://www.nofrag.com/2007/nov/07/27234/